cadique Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir à tous ! Je suis un tout nouveau possesseur d'une tablette android ! Ai-je une manip à faire avant l'installation de la dernière màj FolioMod 1.4 ? Doit-je dabord passer par la v 1.1 avant ? Merci d'avance de votre aide ! Non direct la 1.4. Dezipe le fichier, wipe data et cache, flash et enjoy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui et pour le moment ça a l'air très positif ! Bon, à 5h 96% de la batterie. Wifi On, internet, deezer jusqu'à 18h30, tablette branchée sur la chaine (le son est bon). Pause entre 18h30 et 20h, la tablette est laissée en l'état (veille réglée à 10mn). Une heure de nouveau avec deezer (quelques bugs). A 9h batterie à 48%. Cela nous fait 8h d'autonomie grand max. Moyen. A noter une perte de la connexion Wifi, ce qui ne m'était jamais arrivé avec les autres roms (hasard? A confirmer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaSch Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Merci pour ces réponses rapides et précises ! Bonne journée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaSch Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Juste encore une question avant de me lancer dans le flashage ... Dans la FolioMod 1.4 les menus sont-ils en français ? Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 @Cadique : Merci pour tes retours ^^ @YaSch : heuuu.....j'me tate ....hmmmmmmmm .... oui?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Les menus sont en français sur toutes les FolioMod :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdrx Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Oups, je corrige : Non pas la dernière mise à jour Android. Mais Toshiba... :) Mais l'espoir est de mise. Y'a bien un dév qui va nous trouver le moyen de contourner ce nouveau contretemps de Tosh... A suivre... il faut suivre la manipulation decrite ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915894 ca fonctionne, mais si tu veux attendre une manip en 1-click, je ne sais pas si elle verra le jour un jour, sauf si Dexter decide de la gerer dans son boot, mais la manipulation necessite un passage en mode FASTBOOT qui ne peut se faire qu'en appyant sur les boutons du haut .... tres bon tuto en francais : Modifié 22 février 2011 par abdrx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaSch Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Merci beaucoup ! Flashage prévu pour ce soir ... J'ai hâte ! En tout cas bravo à la communauté FrAndroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Avez-vous des Forces closes avec la dernière version (5.1.0 ) de google map et crash de google earth sur la 1.4 ? Oui j'ai du desinstaller la màj de maps. Mais j'avais pareil en 1.3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) paut-on installer directement la 1.4 ou faut-il passer par les versions precedentes ? En tout cas bravo à la communauté FrAndroid ! non, tu peux installer directement la 1.4 en suivant le tuto en entete de ce post... bon flash Modifié 22 février 2011 par ctthect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cire59 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour j ai mis la version 1.4 mais quand je vais ds propos je suis toujour en 1.3d c normal merci :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Non, ce n'est pas normal. Tu devrais lire : Dexter's FolioMod v1.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 bonjour j ai mis la version 1.4 mais quand je vais ds propos je suis toujour en 1.3d c normal merci :mad: Il faut faire un factory reset à un moment ou un autre pour s'assurer qu'on a bien tout virer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cire59 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 oui mais kan j ai installé la version 13d j ai fait la manip de la premier page et tout c bien passé la j ai fait pareil pour la 14 mais je reste en 13d pourtant je n ai jamais mis de mise a jour officiel de thosiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cire59 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je l ai fait un factery reset toujour pareil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Concernant la géolocalisation : cela fonctionne-t-il chez vous ? Par exemple quand vous êtes dans Google Maps et que vous cliquez sur "Ma position", il vous trouve ? En effet, dans "Localisation et Sécurité", je décoche "Utiliser le GPS" et je coche "Utiliser le réseau wifi", sauf que l'option ne reste pas, et dès que je quitte les paramètres et que je reviens, le "utiliser le réseau wifi" est décoché.... du coup ma tablette n'arrive pas à se localiser. Des idées sur comment y remédier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctthect Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Concernant la géolocalisation : cela fonctionne-t-il chez vous ? Par exemple quand vous êtes dans Google Maps et que vous cliquez sur "Ma position", il vous trouve ? En effet, dans "Localisation et Sécurité", je décoche "Utiliser le GPS" et je coche "Utiliser le réseau wifi", sauf que l'option ne reste pas, et dès que je quitte les paramètres et que je reviens, le "utiliser le réseau wifi" est décoché.... du coup ma tablette n'arrive pas à se localiser. Des idées sur comment y remédier ? je crois que c'est pareil chez tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, heureux possesseur de la folio 100 depuis novembre 2010 et passé en version foliomod dexter 1.4, je rencontre des problèmes d'instabilité avec le wi-fi. J'ai appliqué le conseil de duncane dont il est question de cocher "wifi Mode/WPA Supplicant" dans la propriété du folio widget, mais sans aucun succès. Est ce que d'autres personnes rencontrent ce genre de problème. Faut-il installer les différents patchs après avoir appliquer la version 1.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour, heureux possesseur de la folio 100 depuis novembre 2010 et passé en version foliomod dexter 1.4, je rencontre des problèmes d'instabilité avec le wi-fi. J'ai appliqué le conseil de duncane dont il est question de cocher "wifi Mode/WPA Supplicant" dans la propriété du folio widget, mais sans aucun succès. Est ce que d'autres personnes rencontrent ce genre de problème. Faut-il installer les différents patchs après avoir appliquer la version 1.4? Personnellement mon wifi fonctionne parfaitement. Aucune instabilité remarquée pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Idem c'est la première ROM ou le wifi reste fonctionnel en permanence. Je n'utilise pas le WPA Supplicant et j'ai du désinstaller Wifi Manager qui me générait des soucis de déconnexion sur cette rom en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo31 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Idem c'est la première ROM ou le wifi reste fonctionnel en permanence. Je n'utilise pas le WPA Supplicant et j'ai du désinstaller Wifi Manager qui me générait des soucis de déconnexion sur cette rom en revanche. Bonjour, peux tu me dire comment désinstaller Wifi Manager et où le trouver Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano54120 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Pas besoin de désinstaller le wifi manager. J'étais comme toi avant la 1.4 mais j'ai fait un factory reset, j'ai installé la 1.4 et surtout j'ai verifé les wifi des voisins pour voir les canaux qu'ils utilisaient. Y a des logiciels qui scannent tout ca. Ensuite j'ai paramettré ma box pour qu'elle utilise une fréquence qui n'est pas utilisée par les autres. Il semble que la recherche automatique du meilleur canal ne se fasse pas bien chez tout le monde. Depuis mon wifi c'est une merveille. Modifié 22 février 2011 par nano54120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaSch Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je suis en train d'installer pour la 1er fois la foliomod 1.4 et mon logo android s'affiche depuis 20 min ... Que faire ? dois-je refaire la manip depuis le début ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 je l ai fait un factery reset toujour pareil merci bonsoir, j'ai le même soucis ... lorsque je lance l'update il me met : "Installing update ... / FolioMod v1.3 / Prepared by Dexter" malgré un wipe cache / factory reset fait au préalable ... à n'y rien comprendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bon, j'au suivis le tuto a la lettre et au moment de lupadate. Jai le logo android et un point d 'exclamation dans un triangle orange. J'ai rcommencé l'operation et tjs le meme probleme. Savez vous dou ca vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.