Aller au contenu

[ROM][19-feb-2011] FolioMod v1.4 pourToshiba Folio100

Recommended Posts

Bonsoir à tous ! Je suis un tout nouveau possesseur d'une tablette android !

Ai-je une manip à faire avant l'installation de la dernière màj FolioMod 1.4 ?

Doit-je dabord passer par la v 1.1 avant ? Merci d'avance de votre aide !

Non direct la 1.4. Dezipe le fichier, wipe data et cache, flash et enjoy.

Oui et pour le moment ça a l'air très positif !

Bon, à 5h 96% de la batterie. Wifi On, internet, deezer jusqu'à 18h30, tablette branchée sur la chaine (le son est bon). Pause entre 18h30 et 20h, la tablette est laissée en l'état (veille réglée à 10mn). Une heure de nouveau avec deezer (quelques bugs). A 9h batterie à 48%.

Cela nous fait 8h d'autonomie grand max. Moyen.

A noter une perte de la connexion Wifi, ce qui ne m'était jamais arrivé avec les autres roms (hasard? A confirmer).

Oups, je corrige : Non pas la dernière mise à jour Android. Mais Toshiba... :)

Mais l'espoir est de mise. Y'a bien un dév qui va nous trouver le moyen de contourner ce nouveau contretemps de Tosh...

A suivre...

il faut suivre la manipulation decrite ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915894

ca fonctionne, mais si tu veux attendre une manip en 1-click, je ne sais pas si elle verra le jour un jour, sauf si Dexter decide de la gerer dans son boot, mais la manipulation necessite un passage en mode FASTBOOT qui ne peut se faire qu'en appyant sur les boutons du haut ....

tres bon tuto en francais :

Modifié par abdrx

paut-on installer directement la 1.4 ou faut-il passer par les versions precedentes ?

En tout cas bravo à la communauté FrAndroid !

non, tu peux installer directement la 1.4 en suivant le tuto en entete de ce post...

bon flash

Modifié par ctthect

Concernant la géolocalisation : cela fonctionne-t-il chez vous ? Par exemple quand vous êtes dans Google Maps et que vous cliquez sur "Ma position", il vous trouve ?

En effet, dans "Localisation et Sécurité", je décoche "Utiliser le GPS" et je coche "Utiliser le réseau wifi", sauf que l'option ne reste pas, et dès que je quitte les paramètres et que je reviens, le "utiliser le réseau wifi" est décoché.... du coup ma tablette n'arrive pas à se localiser.

Des idées sur comment y remédier ?

Concernant la géolocalisation : cela fonctionne-t-il chez vous ? Par exemple quand vous êtes dans Google Maps et que vous cliquez sur "Ma position", il vous trouve ?

En effet, dans "Localisation et Sécurité", je décoche "Utiliser le GPS" et je coche "Utiliser le réseau wifi", sauf que l'option ne reste pas, et dès que je quitte les paramètres et que je reviens, le "utiliser le réseau wifi" est décoché.... du coup ma tablette n'arrive pas à se localiser.

Des idées sur comment y remédier ?

je crois que c'est pareil chez tout le monde

Bonjour, heureux possesseur de la folio 100 depuis novembre 2010 et passé en version foliomod dexter 1.4,

je rencontre des problèmes d'instabilité avec le wi-fi. J'ai appliqué le conseil de duncane dont il est question de cocher "wifi Mode/WPA Supplicant" dans la propriété du folio widget, mais sans aucun succès.

Est ce que d'autres personnes rencontrent ce genre de problème.

Faut-il installer les différents patchs après avoir appliquer la version 1.4?

Bonjour, heureux possesseur de la folio 100 depuis novembre 2010 et passé en version foliomod dexter 1.4,

je rencontre des problèmes d'instabilité avec le wi-fi. J'ai appliqué le conseil de duncane dont il est question de cocher "wifi Mode/WPA Supplicant" dans la propriété du folio widget, mais sans aucun succès.

Est ce que d'autres personnes rencontrent ce genre de problème.

Faut-il installer les différents patchs après avoir appliquer la version 1.4?

Personnellement mon wifi fonctionne parfaitement. Aucune instabilité remarquée pour ma part...

Idem c'est la première ROM ou le wifi reste fonctionnel en permanence.

Je n'utilise pas le WPA Supplicant et j'ai du désinstaller Wifi Manager qui me générait des soucis de déconnexion sur cette rom en revanche.

Bonjour, peux tu me dire comment désinstaller Wifi Manager et où le trouver

Merci!

Pas besoin de désinstaller le wifi manager. J'étais comme toi avant la 1.4 mais j'ai fait un factory reset, j'ai installé la 1.4 et surtout j'ai verifé les wifi des voisins pour voir les canaux qu'ils utilisaient. Y a des logiciels qui scannent tout ca. Ensuite j'ai paramettré ma box pour qu'elle utilise une fréquence qui n'est pas utilisée par les autres. Il semble que la recherche automatique du meilleur canal ne se fasse pas bien chez tout le monde. Depuis mon wifi c'est une merveille.

Modifié par nano54120

je l ai fait un factery reset toujour pareil

merci

bonsoir, j'ai le même soucis ... lorsque je lance l'update il me met : "Installing update ... / FolioMod v1.3 / Prepared by Dexter"

malgré un wipe cache / factory reset fait au préalable ... à n'y rien comprendre ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...