mussara Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 bonsoir je cherche.. je cherche... et je ne trouve pas... je souhaiterai que sur une de mes fenêtres ma messagerie gmail soit ouverte et affichée (comme je l'ai pour mon calendar, et pour mes messages d'exchange) mais pour gmail je n'y arrive pas... je n'arrive qu'à mettre le raccourci... merci de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 à ma connaissance il n'y a pas de widget, du moins connu pour afficher gmail. mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux une telle fonction les notifications et l'application ne te suffisent pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 ben en fait j'ai accès à la liste de mes mails professionnels venant d'exchange dans une fenêtre et je trouve ça bien pratique et du coup je me suis dit qu'en + de la notification ce serait pas mal pour ma messagerie gmail ce qui est bizarre c'est que la fonctionnalité existe pour le calendrier/agenda du monde google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 oui, gmail est a part , t'as raison y pas de widget et perso j'en connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mussara Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 merci en tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.