Aller au contenu

Compatibilité DivX ?


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

J'ai un doute, mais le HD ne devait pas être compatible DivX nativement ?

Je dis ça parce que je n'arrive pas à les lire. Je suis obligé d'utiliser RockPlayer et il ne marche pas en mode réseau.

Quelqu'un y arrive ?

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec 2 vidéos, un épisode d'une série et un film ( pour voir si la taille du fichier pouvait y jouer ) et tous les 2 fonctionnes parfaitement.

Je vois pas d'où peut venir ton problème, essaye de passer sous une autre rom, peut être qu'il y a un soucis avec la HTC Stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop.

Alors suite à cette intrigue, j'ai voulu tester aussi.

.mkv en 720p, ne l'affiche meme pas ^^

un .avi je ne sais quel codage ne fonctionne pas, bizarre il a commencé à jouer les 3premières sec de la vid puis a dit "impossible de lire la vidéo" --'

En revanche le .avi que j'ai créé (format divX) en convertissant le .avi précédent fonctionne parfaitement (mais pèse un peu plus lourd ,()

nb : je suis sous rom officielle.

Modifié par Morak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouviez poster un morceau de ceux qui marchent et ceux qui ne fonctionnent pas, va pourrait permettre de faire des tests

@Rakasuki : J'ai posté à partir du site mobile, et cliqué sur Répondre au mauvais endroit, ça ne s'adressait même pas à Morak en particulier ;).

Modifié par benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi j'ai testé plusieurs vidéos.

2 avec le même codec son et vidéo, avec la même extension ainsi que la résolution. Une qui dure 40min et une 20min.

Celle de 20min est totalement décalé (la vidéo est au ralentie) alors que l'autre tourne nickel (tout ça avec le lecteur vidéo HTC). Je ne sais pas trop expliquer pourquoi ça fait ça.

Une vidéo avec un codec son AC3, alors là je ne peux même pas l'ouvrir.

J'ai essayé avec l'application Rockplayer et, là, toutes mes vidéos fonctionnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on se doit pas être logés à la même enseigne.

J'ai fait le test sur 2 HD, les 2 provenant de chez SFR, l'un passé sous Rom nue, l'autre sous celle d'origine :

1 épisode de la série American Dad (soit 175 mo) en XviD, ça ne passe pas sur les 2.

1 film (700 Mo) codé en DivX, toujours rien.

1 épisode de la série Chuck (350 Mo) en XviD, ça ne passe pas non plus...

J'ai essayé de passer par la galerie ou par l'application vidéo, j'ai testé la Rom LeeDroid...

Là je m'avoue vaincu, pouvez-vous donner un exemple de ce qui est lu chez vous ? Et si vous avez eu votre téléphone chez SFR.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info, le lecteur "RockPlayer" est capable de décoder de lui-même les vidéos divx/xvid (il faut choisir le mode software, car le mode hardware correspond au décodage natif du DHD).

Aucun soucis chez moi avec ça, mais effectivement impossible de lire correctement des divx ou xvid, la vidéo affichant "impossible de lire la vidéo" au bout de quelques secondes ou dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...