evolem Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour à tous, Frustré de ne pas avoir la 2.2 (suis client Orange) ... j'aimerais bien surtout pouvoir tester Flash je me suis résolu à passer à une ROM non officielle. Je suis passé par Unrevoked et j'ai suivi un petit tuto bien simple ... j'avais lu plusieurs tutos un peu trop longs/ Complexes à mon gout. J'ai l'impression que tout s'est bien passé mais lors du dernier reboot j'ai "ANDROID" qui s'affiche sur l'écran qui clignote et rien d'autre ... ça fait bien 30mn que j'ai ça. Je pense que c'est bloqué mais avant de forcer un reboot je préfère avoir votre avis ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 oui à mon avis t'es bon pour faire un force reboot, voir recommencer toutes l'opération si sa nedemare toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evolem Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai forcé le reboot (enlevé la batterie), j'ai fait un wipe de 2 choses, j'ai réinstallé le .zip en question et c'est ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robines-wins Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 de rien, pense a mettre [RESOLU] dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.