Yoshi74 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir à tous, Depuis peu je suis repassé sur ADW Launcher mais j'aimerais savoir s'il y a la possibilité de rajouter plus de 3 icônes en raccourcis en bas de l'écran ? J'ai beau avoir cherché mais je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un pourrait me donner une réponse, ça m'aiderai. :P Merci beaucoup. Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeroara Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Oui tu peux dans les options préférences d'interfaces, en dessous de bag et rag coche "bouton d'action secondaire" et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 A ouais pas mal Zeoara ;) , je ne connaissais encore pas cette fonctionnalité. Super, merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Dans "Préférences d'interface", je ne vois pas ce dont tu veux parler :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budbatteur Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 depuis une mise a jour, je ne retrouve pas dans les paramètres le nombre de bureau souhaité..... je souhaiterais en rajouter 1 mais impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 depuis une mise a jour, je ne retrouve pas dans les paramètres le nombre de bureau souhaité..... je souhaiterais en rajouter 1 mais impossible. il faut faire" menu> modifier et la tu clic sur les plus vert en haut de l'ecran du coté ou tu veut rajouter ton bureau. en espérant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.