bam483 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour j'ai un Sony Ericsson Xperia x10 mini avec un forfait bloqué 1h + 200 sms + Réseaux Sociaux (illimités) et donc j'aimerais me connecter à Facebook/Twitter en 3G sans surcoût car du coup je suis obligé de désactiver le trafique de données et quand je veux utiliser à facebook, j'active la 3G et je prend bien soin de désactive les données en arrière-plan et la synchronisation de données mais j'ai quand même des surcoûts de 20/40 centimes, y a-t'il une solution en modifiant les apn ou autres ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tu peux nous donner des infos sur ce forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam483 Posté(e) 20 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2010 Tu peux nous donner des infos sur ce forfait? Virgin Mobile 16.99/mois 1 heure + 200 sms + facebook/twitter/hotmail/windows live messenger illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu t'es fait un peu plumé : les forfait "réseaux sociaux illimité" est une vrai blague ! ils sont illimité pour des téléphone comme le player one ou des tel comme ça, car t'es obligé de passer par tel ou tel port de l’opérateur pour te connecter, la ils ont moins de prise donc quand tu te connecte sur facebook ou msn, ça dépends de ton appli mais tu peut être considéré comme si tu étais sur ton navigateur internet alors que tu crois que t'es en "réseaux sociaux illimité" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam483 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu t'es fait un peu plumé : les forfait "réseaux sociaux illimité" est une vrai blague ! ils sont illimité pour des téléphone comme le player one ou des tel comme ça, car t'es obligé de passer par tel ou tel port de l’opérateur pour te connecter, la ils ont moins de prise donc quand tu te connecte sur facebook ou msn, ça dépends de ton appli mais tu peut être considéré comme si tu étais sur ton navigateur internet alors que tu crois que t'es en "réseaux sociaux illimité" ... Non car des fois j'arrive à me connecter à facebook sans surcout mais il ne faut pas que j'y reste longtemps sinon une autre action se connectant à l'internet se met en route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est vrai que avec un smartphone ce forfait n'ai pas forcément pratique mais bon :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Rien ne vaux le forfait universal mobile : 21€90 , SMS/MMS + internet illimité et 1 heure d'appel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Rien ne vaux le forfait universal mobile : 21€90 , SMS/MMS + internet illimité et 1 heure d'appel :D Et bien moi j'ai également ce forfait et justement, je ne comprend pas pourquoi ma consommation diminue alors que je ne passe pas d'appels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Moi j'ai tout le temps des report. Mais j'use pas facebook donc c'est peux etre sa qui te prend ton forfait, l'appli offi utilise peux etre un autre réseau. Enfin je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne me sert pas de facebook... En fait je me demande si le fait de télécharger des applications sur le market ne me prendrait pas sur mon forfait car à part cela, je ne vois pas comment ma consommation peut descendre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne pense pas sachant que chez moi sa nedéscend pas. Enfin je télécharge trés rarement en dehors de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bam483 Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis désolé de le dire comme ça mais en attendant je n'ai toujours pas de réponse :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 soit c'est le site m.facebook.com qui est illimité soit c'est une applications fournis par ton opérateur, faut lire les petites lignes. dans ton cas il semble qu'il faille passer par une application virgin social club absolument pour que ça soit gratuit. il faut que tu récupère l'appli sur le portail de virgin et ça c'est pas gratuit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.