Rakasuki Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Je voudrais nettoyer l’écran de mon DHD, mais avec quoi ? J'ai de la micro-fibre de DVI (très bonne marque), ainsi qu'un produit pour les écrans d'ordi/TV/.. Je peux utiliser quoi ? Comment ? Je ne voudrais pas rayer mon écran (Je pense que la micro-fibre, c'est bon, mais pas sur) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Perso je le passe un coup sur ma chemise, mon t-shirt, ou mon jean, sans trop me poser de question ;) L'écran est oléophobe donc pas besoin de frotter, juste un petit passage enlève toutes les traces. Je pense que tant que tu n'essaies pas de le laver avec le côté vert de tes éponges :lol: ça va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowbiz Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 quand l'ecran est allumée on voit plus les traces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 quand l'ecran est allumée on voit plus les traces :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 @naholyr : Ok, merci ! Donc, avec de la micro-fibre, pas de rayure/micro rayure ? @Shado : Mais LOL ! :lol: @jah : Faut pas citer la personne qui est au dessus de nous ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.