Skidtek2.0 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonsoir, je souhaiterai supprimer le clavier d'origine htc pour remettre celui créer par google a l'origine et je voie pas trop comment faire y'a t'il une manip a suivre en cmd ou une appli en .APK Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 ?????? :o :o :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Le problème du clavier d'origine (et des autres claviers alternatifs d'ailleurs), c'est que tu vas perdre les flêches. Mais sinon à part ça je te comprends, je trouve la complétion du clavier d'origine plus pertinente ;) Le plus simple : je suis repassé sur SwitfKey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinou Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pourquoi le désinstaller ? Installes en un autre et mets le par défaut pour utiliser uniquement le nouveau. L'autre sera toujours présent mais plus visible. C'est un peu moins propre mais c'est pas méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.