naholyr Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut, Comme j'ai acheté mon DHD en pack SFR et que je dois attendre presque 2 semaines pour le portage du numéro, j'ai décidé de sauter le pas et de le débloquer dès maintenant (ce sera toujours ça de fait au moment de la revente). Je ne sais pas si ce sujet est lié au téléphone ou à l'opérateur, j'ai l'impression que c'est un peu les deux vues les informations demandées... Bref, je suis passé par deblocage-enligne.com (qui est ou était partenaire de frAndroid) mais le site ramait tellement que ça n'est jamais allé jusqu'à l'étape 2 du formulaire :/ Du coup j'ai farfouillé un tout petit peu et j'ai fini par passer par "deblocage-facile.com". Code reçu en 10 minutes, 30 euros, et ça marche :D Je tenais à partager cette info parce que j'ai été surpris de la rapidité, mais si vous en avez des moins chers, ou encore des témoignages sur d'autres sites partageons-les ça peut servir à d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-philippeZoccola Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Hum c'est cher je trouve. Pour le désire de ma sœur j'étais passé par eBay et 10€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon à savoir mais j'aurais jamais osé passer par ebay... tu peux donner le nom du vendeur pour qu'on sache que c'est pas une arnaque chez celui-là Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huafeng19 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai passé par HTCimeiUnlock.com, 25$(18.88€) code reçu en 5 mins fonctionne sur mon DHD SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledroid972 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Moi qui cherchai a débloquer le mien !!! tu eu le code en combien de temps feng ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JWanker Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Moi qui cherchai a débloquer le mien !!! tu eu le code en combien de temps feng ??? Note que c'est écrit dans son message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JWanker Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) De mon côté, j'ai tenté dans un premier temps deblocage-enligne.com mais au bout de deux jours, toujours rien, j'ai mailé la boite pour gueuler un peu et pas de réponse. Le lendemain j'ai été automatiquement remboursé car il semblerait que le HTC Desire HD (SFR) est trop récent pour eux et ils n'avaient pas de code pour moi. Donc je suis finalement passé par deblocagerapide.fr et pour 28€ j'ai reçu un code fonctionnel en 30 min :) J'avais appelé le type avant pour être sur que c'était OK pour le Desire HD. (note: j'ai eu le mec de deblocage rapide du premier coup (sur un 06) alors que j'avais tenté plusieurs fois en vain d'avoir quelqu'un de deblocage-enligne (sur un 08 archisurtaxé..), ça met nettement plus en confiance.) Modifié 22 novembre 2010 par JWanker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai déjà des problèmes avec deblocage-enligne pour un palm pré, ils ont laissé trainer le truc pendant 1 semaine pour qu'au final ils me disent qu'il ne pouvait pas débloquer mon téléphone. Le coté positif est qu'ils m'ont remboursé, mais je me suis juré de ne plus repasser par eux ! Le site : HTCimeiUnlock.com me semble le plus fiable et le moins cher ! J'ai plus qu'à aller m'acheter un Desire HD en pack la carte maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Le pire c'est que d'après la loi, les téléphones vendus en pack prépayé sont censés ne pas être simlockés... Mais bon. http://www.forummobiles.com/topic/196896-all-desimlockage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je viens de débloquer le mien via HTCimeiUnlock.com Excellent site, le code est envoyé par mail sous 10 minutes et ça coute "que" 18€ !!! Je recommande ce site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratzoire Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Effectivement en 5-10 minutes, c'est fait! :rolleyes: A recommander :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir Je viens de recevoir mon DHD brandé SFR J'ai tenté HTCimeiunlock mais apparamment ils n'ont pas le code de deblocage de mon phone. Avez vous d'autres plans pour le desimlock sans payer 30E? Genre dans la meme gamme de prix. En vous remerciant d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruben0406 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonsoir , j'ai tenté de débloquer le fameux HTC désire HD recu aujourd'hui sur htcimeiunlock , seulement le site me dit qu'il n'ont pas le code pour mon mobile ... je suis donc passé par deblocage-facile et j'ai payé 16.90 ! et non 30€ :P ! donc voila code recu en 15 min , ca fonctionne nikell !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruben0406 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) suite a l'achat de mon frere qui vient de prendre un désire HD chez sfr , j'ai voulu le faire débloqué. mais on me dit que c'est impossible , le site que j'ai cité plus haut ne peux absolument pas le faire débloqué ; j'ai testé 2 sites , les deux m'ont remboursé , et une boutique de telephonie , impossible , pensez vous qu'il faut que j'attende un peu ? ( il se coltine un iPhone 1 :P c'est tjs ca mais bon :P ) Modifié 1 décembre 2010 par Ruben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Il me semble que certains ont réussi à avoir un code de déblocage mais j'ai plus le nom en tête du site. Regarde sur les pages précédente tu devrais trouver un topic qui en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Ruben pareil que toi. Tenté 2 fois , remboursé 2 fois. J'ai envoyé des mails a pas mal de site pour savoir s'ils avaient mon code mais peu repondent. Tu l'as acheté [color=red]qd[/color] ton DHD? Moi la semaine derniere , il doit etre trop recent , pas encore dans les databases des "desimlockeurs" T'as testé lesquels Je te met les miens au cas ou : deblocage-facile et deblocage-htc Et gsmliberty m'a repondu par mail qu'il n'avait pas mon code Voila , un peu depité mais bon on a qu'a se tenir au courant ici de l'evolution de nos recherches A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyh71 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 j'ai debloqué le mien ici j'ai reçu le code en 30 min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruben0406 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Ruben pareil que toi. Tenté 2 fois , remboursé 2 fois. J'ai envoyé des mails a pas mal de site pour savoir s'ils avaient mon code mais peu repondent. Tu l'as acheté [color=red]qd[/color] ton DHD? Moi la semaine derniere , il doit etre trop recent , pas encore dans les databases des "desimlockeurs" T'as testé lesquels Je te met les miens au cas ou : deblocage-facile et deblocage-htc Et gsmliberty m'a repondu par mail qu'il n'avait pas mon code Voila , un peu depité mais bon on a qu'a se tenir au courant ici de l'evolution de nos recherches A+ salut carotteman , le désire HD de mon frere date de lundi , il doit etre trop récent , j'ai tenté exactement les meme site que toi ( ce sont les meme sites les deux) et jme suis fais remboursé deux fois ! j'ai tenté un magasin de mobile aussi sur paris qui n'a pas réussi , je guette htcimeilunlock mais ca me met toujours le même message. mon frere est un peu dépité ! il doit effectivement être trop récent. le mien je l'ai depuis le 24 , j'ai réussi a le faire débloqué direct , mais mon frere rien du tout. on se tient au courant comme tu as dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vainvain Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Le miens de chez Bouygues reçu hier, impossible de le débloquer chez "deblocage facile" ni chez htcimeiunlock. Est ce que vous avez une adresse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortomalt Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, Au risque de vous décevoir, j'ai recu le mien de SFR le 19 novembre et je n'ai toujours pas réussi à trouver un code de déblocage à ce jour. J'ai successivement essayé: - mobileunlocked.co.uk, très pro, qui propose un service d'alerte quotidienne tant que le code n'est pas dispo, et il est possible de se faire rembourser à tout moment - htcimeiunlock, et son service qui permet de checker son imei avant la commande, très pratique - htccode.com, a qui j'ai envoyé un email avant commande et qui m'a répondu qu'il n'était pas dispo - deblocage-htc.com, qui a testé 2 fois, aupres de SFR et d'HTC et m'a remboursé immédiatement quand il a constaté qu'il n'était pas dispo. a priori, d'après les infos que j'ai pu glaner sur le net, HTC ne mettrait sa base a jour que tous les 45 jours..A confirmer! J'espère que c'est une erreur :( depuis 2 jours, j'ai une demande en cours chez deblocage-enligne, et ce sont les seuls à ne pas m'avoir envoyé de mail de confirmation, a demander 3 jours avant de contacter leur service client, bref, pas très pro! Je n'ai qu'une ligne qui précise "payé, en attente de livraison" et je dois m'en contenter. Si c'est le prix à payer pour avoir un code que les autres n'ont pas, pourquoi pas, mais j'en doute, on verra.. Modifié 2 décembre 2010 par Cortomalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 whouahhh!!! ca fait flipper!! sinon j'ai essayé les meme sites que toi sauf mobileunlocked.co.uk donc on va tenter. J'ai bien fait de pas encore revendre mon desire Bon courage a nous tous les desesperés du desimlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Sinon il y a ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Sinon il y a ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=857390 Bonsoir, Quelqu'un a pu testé cette méthode? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carotteman Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Iop Je suis en train de tester la procédure xda. Je vous tiens au courant dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cortomalt Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) J'ai testé hier soir, et ca fonctionne nickel! J'étais un peu inquiet car je suis un grand débutant sur Android, et je n'aime pas trop effectuer des manips que je ne comprends pas. Mais ca marche! Juste une petite remarque sur le tuto, penser a installer HTC sync si l'on est sur Windows avant de débuter les manips, pour avoir tous les drivers du telephone installés: http://www.htc.com/www/supportdownloadlist.aspx?p_id=324&act=sd&cat=all Un grand merci pour le lien benji, je len l'avais pas vu sur le forum xda Modifié 3 décembre 2010 par Cortomalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.