loudo Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bonjour, Est ce que vous savez comment vous positionner en haut d'une listeView par le code ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Dans les méthodes de la classe ListView, comme onItemClick(..) tu as souvent en paramètre la position sous forme de int. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 Je veux appeler une méthode par programmation et que la liste soit à son état initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 t'as juste a redonner l'adapter avec setadapter et ça va reset ta liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) ça marche. C'est vraiment bizarre de devoir réaffecter l'adapter ! Je modifie le contenu, ensuite j'appelle la méthode notifyDataSetChanged et je pensais pas qu'il fallait réaffecter l'adapter ensuite pour initialiser la vue. Merci Modifié 23 octobre 2009 par loudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 ben c'est toi qui veut te repositionner en haut de la liste, et a part comme ça je ne sais pas :) Sinon la listview est intelligente, si tu modifies la source de données dans ton adapter et appel notifyDataSetChanged, ça remonte pas en haut de la liste, ça fait que mettre à jour la liste, sans deranger l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 a propos des liste sous donut j ai un séparateur qui apparait entre mes éléments, ça vous le fait ? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 il y a toujours eu un separateur, ou alors on parle pas de la meme chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loudo Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 il y a toujours eu un separateur, ou alors on parle pas de la meme chose ! Merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 il y a toujours eu un separateur, ou alors on parle pas de la meme chose !Auteur de Beautiful Widgets, Touiteur et FoxyRing - http://www.levelupstudio.fr ok en fait ca le fait sur le magic, a cause d. une image passée en dip. fausse alerte, ... -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.