Aller au contenu

Bim! Un jeu mobile multijoueur en ligne du genre « dernier survivant »

Recommended Posts

Bonjour,

Je développe un jeu multijoueur de type dernier survivant, et qui se joue uniquement en ligne.

Le jeu est en beta, j'ajoute des fonctionnalités petit à petit, et j'aurais besoin de retours de joueurs pour avancer. Ça vous dirait d'essayer ? Il est dispo sur le PlayStore, uniquement dans quelques pays francophones pour l'instant (de tête, France, Belgique, Suisse). Si vous voulez y accéder depuis un autre pays il suffit de me le dire, je peux l'ouvrir plus.

La seule subtilité est qu'il y a vraiment très peu de joueurs pour l'instant, donc si vous le lancez comme ça juste pour voir il y a peu de chances que vous trouviez un adversaire. Le mieux est de se synchroniser avec des amis, et là c'est vraiment sympa :)

Ça ressemble à ça :

screenshot-2-gameplay.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...