julien-j Posté(e) 10 juillet Share Posté(e) 10 juillet Bonjour, Je développe un jeu multijoueur de type dernier survivant, et qui se joue uniquement en ligne. Le jeu est en beta, j'ajoute des fonctionnalités petit à petit, et j'aurais besoin de retours de joueurs pour avancer. Ça vous dirait d'essayer ? Il est dispo sur le PlayStore, uniquement dans quelques pays francophones pour l'instant (de tête, France, Belgique, Suisse). Si vous voulez y accéder depuis un autre pays il suffit de me le dire, je peux l'ouvrir plus. La seule subtilité est qu'il y a vraiment très peu de joueurs pour l'instant, donc si vous le lancez comme ça juste pour voir il y a peu de chances que vous trouviez un adversaire. Le mieux est de se synchroniser avec des amis, et là c'est vraiment sympa :) Ça ressemble à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.