Aller au contenu

[VDS]Samsung Galaxy S


Arkeon

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je poste cette annonce car je souhaite vendre mon Samsung Galaxy S GT-i9000.

Le Samsung est quasi neuf. Je l'ai eu fin Octobre 2010 via un renouvellement mobile SFR, il est donc encore sous garantie et n'est jamais passé par le SAV (Une facture est dispo). Même après l'usage que j'en fait l'écran ne comporte aucune rayure et la coque n'a subit aucune marque d'utilisation.

Il est actuellement installé sur une Rom Custom 2.2 (La Doc Froyo XXJPO: V 7.6.2 du forum XDA Developer) qui fonctionne très bien. Il est aussi désimlocké. Je peut remettre l'appareil a l'état d'origine sur demande.

Il est disponible dans sa boite d'origine avec tout les documents et accessoires.

Je suis de la région Toulousaine, n'hésitez pas a me MP pour mes coordonnées ou d'autre information, par exemple si vous souhaitez une transaction en main propre.

1000206g.jpg

1000207i.jpg

1000205i.jpg

Modifié par Arkeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaitais avoir un Nexus One en premier choix mais il n'était plus disponible en renouvellement chez SFR.

Et pour être honnête j'ai pris le SGS un peu a contrecœur car j'ai eu de très mauvais expérience avec des mobiles Samsung. Le téléphone en lui même est vraiment bien, puissant, beau design et écran a tomber, mais je bloque sur la politique du constructeur sur les distributions de mises a jour. C'est un détail très con mais j'arrive pas a me le sortir de la tête.

J'ai trouvé mon bonheur via des Rom Custom qui marche très bien mais j'ai envie de tenter une vente pour passer sur mon premier choix le Nexus One.

Voila les deux raisons pour être le plus transparent possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta réponse :)

En fait, je possède un HTC Desire depuis quelques mois (il est rooté, ROM Froyo AOSP+Cyanogen), et la je viens de recevoir le Galaxy S pour ma copine, en renouvellement Bouygues, pour remplacer son Spica.

Je viens de lui installer la Tayutama Edition v1.0.2, et j'avoue que le téléphone tourne super bien.

Je suis d'accord avec toi sur la politique de maj de la part de Samsung, après j'ai déjà eu un Galaxy, et d'autres vieux Samsung, et je n'ai jamais eu aucun souci matériel.

Mais je découvre les ROM Custom sur le Galaxy S, et du coup je me tâte à échanger mon Desire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé par ton annonce mais j'aurais voulu savoir qu'entends tu par :""même après l'usage que j'en fait..... "? A t il été protégé des chocs ou autres (housse, film écran..)? Aucun bug à recenser? Serait il possible d'avoir une photo de la boite/accessoires? Par contre pour la remise en main propre, je suis sur paris donc ça va être dur malgré que j'aurais bien aimé l'avoir en main ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tuga_Droid :

Ce que je veux dire par la c'est que, même avec l'usage régulier, il n'est pas marqué. Pas de housse, pas de film écran, j'suis juste quelqu'un de soigneux :)

Pas de bug, sous rom offi ou rom custom.

J'te fait la photo demain en rentrant du boulot.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci. Je pense que tu peux d'ores et déjà membre le réserver si tu veux ;-) au fait pas de micro rayures du au frottement du jean.... vraiment rien? Même sur la coque? Désolé je suis méfiant mais je pense que c'est légitime ;-)

Edit. Pourrais tu mettre des photos de l'écran allume et d'autres avec un meilleur éclairage :-P

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tuga_Droid :

J'viens d'inspecter le téléphone de long en large et il y'a effectivement une légère trace sur la coque arrière au dessus du speaker et de l'optique. J'pense que c'est un frottement avec la table vu que ça correspond au point de contact quand on pose le téléphone. Mais c'est vraiment discret, j'ai eu du mal a le voir.

Comme j'te le dis j'suis super soigneux :D

J'prendrais les photos que tu veux ce soir au soleil ou au moins mieux éclairée, je les poste ASAP.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Urban_225

Tuga_Droid est partis sur une autre offre donc le téléphone est dispo.

Paypal me va, j'offre les frais de port pour les acheteurs paypal vu qu'il y'a 10€ de frais pris par paypal.

Hésite pas a me mail ou me MP pour des infos Arkeon.GZ at gmail.com

@Am3ricZe

Eventuellement dans le cas ou Urban_225 change d'avis et que tu habites Toulouse. :)

Modifié par Arkeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...