Laetii Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne sais pas vraiment si mon post est à la bonne place, ni même c'est sur frAndroid que je dois m'adresser mais je tente !! Voila mon problème, j'ai un SGS avec une SDHC 4GO je crois, jusqu'ici tout va bien. En branchant mon SGS en mode USB et en montant la carte mémoire, j'avais créer des dossiers musiques, images etc.. Mais depuis peu, je ne sais pas quand exactement, lorsque je vais dans les dossiers de ma carte SD sur mon ordinateur, il y'a uniquement le dossier DCIM qui s'affiche avec les photos prises plus des fichiers dont j'ignore l'utilité surement des fichiers système. Lorsque je vais dans les fichiers de ma carte SD via mon SGS je vois bien mes dossiers musiques, images etc... Pourquoi ce problème et comment le regler :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 D'où provient ta carte et l'as-tu payée un prix correct (et pas ridicule) ? Quelle est sa marque ? (Il y a pas mal de contrefaçons qui tournent) Quand tu retires le câble usb de ton PC, suis-tu bien la procédure (retirer le périphérique de Windows puis d'Android puis retirer le câble) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je vois bien le problème venir de Windows... Essaye peu être de créer tes dossiers (musiques, images etc..) directement sur ta SDHC avec ton SGS. Puis en mode usb, regarde s'ils apparaissent bien, copie des choses dedans et vérifie ensuite en débranchant le cable que tu retrouves bien tes fichiers sur ta carte avec ton SGS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.