Aller au contenu

[all] Futur Androphone début 2011

jcyril333

Recommended Posts

Je dirai Nexus S.

Pour les caractéristiques, même si on reste dans le flou, on peut s'attendre à du très haut de gamme.

Reste encore à confirmer une date de sortie et voir si des opérateurs le référenceront.

Bon, je sais, ça ne doit pas trop t'aider mais perso, je mise beaucoup dessus donc...

Tu auras (en théory) l'Altek Léo qui sortira dans le courrant du 1er trimestre en France. Il a plutot l'air prometteur (surtout au niveau de l'appareil photo) et sortira peut-etre sous Froyo.

http://www.graphmobile.com/news-7101.htm

Edit :

Tu as aussi les 2 Sharp Galapagos 003SH et 005SH. Très beau designs. Ecrans 3d utilisable sans lunette. Android 2.2. Mais aucunes news du coté des dates de sortie hors Japon.

Voici le lien: http://www.lesnumeriques.com/sharp-galapagos-003sh-005sh-telephones-3d-lunettes-news-16414.html

Modifié par billcat74

• 4 weeks later...

Hum.

c'est pas pour être méchant hein, mais pour l'instant SE a fait de la M*RDE . le X10, bon on connait tous hein, les mini et mini pro, je les ai eu en main, et ils sont presque inutilisable pour moi qui ai de grandes mains. Et niveau suivi, j'en parle même pas ...

Peut être qu'on aura une bonne surprise avec le PSPhone, mais bon, moi je me méfie quand même ...

Personnellement, Je sais que SE a un peu foiré avec les firmwares, mais bon j'ai testé un X10 mini d'un oncle et c'est pas dégeu et je préfère ça à un N8 de Nokia. C'est réactif. L'interface est pas trop moche en bleu (ça se change bien sûr). Franchement au vu des avis des autres j'm attendais au pire et puis sérieux c'est bien.

Maintenant en 2011, qu'ils annoncent Android 2.3 sur leurs téléphones pour moi c'est un bon début, Puis leurs téléphones ont en général une bonne gu*****.

Après, les goûts et les couleurs.

@ rubixcube Le X10 n'est pas le meilleur smartphone sous Android, je le conçois mais c'est pas le plus pourri non plus.

C'est vrai que niveau suivi, c'est pas vraiment ça...

Pour le X12, vu sa fiche technique, il sera dépassé bien avant sa sortie et meme juste après sa sortie mais bon... Juste une question: qui sur le forum irait se prendre (ou reprendre) un tel chez SE ?

Je pense qu'il n'y aura pas grand monde, voir personne...

Pour le Xperia Play, si ça fait comme la série des Psp (peu de jeux, souvent des adaptations d'anciens jeux et j'en passe...), ça va etre beau.

Pour le Hallon, on ne voit que 2/3 images, par contre, pas de spécification à part que l'on voit que le port usb, qui est encore sur le dessus du tel (SE n'à toujours pas compris que port usb est mieux placé en bas du tel qu'en haut...).

Comme phone-ado résume si bien:

Après les gout et les couleurs.

Modifié par eroye

Pour le Hallon, j'ai récupéré quelques informations sur ce site.

- Android 2.3

- 8 mp en photo (autofocus)

- enregistrement vidéo en 720P

- Ecran 4 pouces

- 3,5G, Bluetooth, Wifi, GPS.

- Extension Mémoire

Et une photo de l'avant du tél :

2b1feb31big-camera-408x500.jpg

Modifié par phone-ado

• 2 weeks later...

En 2011, Il y aura aussi les SE.

Le Anzu (12 mp, Processeur 800Mhz...)

Le Xperia Play (8 mp, Processeur 1 Ghz)

Le Hallon.

Bon en gros ça fait:

Motorola Olympus

Samsung galaxy s2/élite

HTC Thunderbolt/incredible HD/scorpion

LG optimus 2X

Sony Ericsson xperia 12/anzu

Je crois avoir résumer les hauts de gammes...

Pour SE, le choix est fait, ce sera "Arc" le nom du nouveau SE en 2.3.

voir ici

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...