jcyril333 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour voila je voudrais savoir qu'elle sont les modèle androphone attendu pour le mois de janvier février 2011 ?? qu'elle sont leur caractéristique merci beaucoup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Fevrier 2011 : www.synapse-phones.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 merci mais se type de produit ne m’intéresse pas ... je chercher un produit de constructeur que je peut trouver chez un opérateur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je dirai Nexus S. Pour les caractéristiques, même si on reste dans le flou, on peut s'attendre à du très haut de gamme. Reste encore à confirmer une date de sortie et voir si des opérateurs le référenceront. Bon, je sais, ça ne doit pas trop t'aider mais perso, je mise beaucoup dessus donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 j'aimerais bien un tel du type milestone 2 mais j'ai entendu dire qu'il ne serais pas ref chez les opérateurs .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 On peut pas prédire 2 a 3mois à l'avance les sortis de tout les téléphones avec leur caractéristique, il faut que tu attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 oui il est vrai que c'est un peut tôt ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Simplement à regarder la première page : Gratia, X12, milestone 2, nexus S, synapse phone et j'en oublie surement. Pour les carac, plus qu'à aller voir dans les topic correspondants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Tu auras (en théory) l'Altek Léo qui sortira dans le courrant du 1er trimestre en France. Il a plutot l'air prometteur (surtout au niveau de l'appareil photo) et sortira peut-etre sous Froyo. http://www.graphmobile.com/news-7101.htm Edit : Tu as aussi les 2 Sharp Galapagos 003SH et 005SH. Très beau designs. Ecrans 3d utilisable sans lunette. Android 2.2. Mais aucunes news du coté des dates de sortie hors Japon. Voici le lien: http://www.lesnumeriques.com/sharp-galapagos-003sh-005sh-telephones-3d-lunettes-news-16414.html Modifié 28 novembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 y a t'il des nouveaux modèle a me proposer résiliation dans 1 mois de mon forfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 up up merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Htc incredible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Nexus S Lg optimus 2x Modifié 25 décembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 En 2011, Il y aura aussi les SE. Le Anzu (12 mp, Processeur 800Mhz...) Le Xperia Play (8 mp, Processeur 1 Ghz) Le Hallon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Hum. c'est pas pour être méchant hein, mais pour l'instant SE a fait de la M*RDE . le X10, bon on connait tous hein, les mini et mini pro, je les ai eu en main, et ils sont presque inutilisable pour moi qui ai de grandes mains. Et niveau suivi, j'en parle même pas ... Peut être qu'on aura une bonne surprise avec le PSPhone, mais bon, moi je me méfie quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Personnellement, Je sais que SE a un peu foiré avec les firmwares, mais bon j'ai testé un X10 mini d'un oncle et c'est pas dégeu et je préfère ça à un N8 de Nokia. C'est réactif. L'interface est pas trop moche en bleu (ça se change bien sûr). Franchement au vu des avis des autres j'm attendais au pire et puis sérieux c'est bien. Maintenant en 2011, qu'ils annoncent Android 2.3 sur leurs téléphones pour moi c'est un bon début, Puis leurs téléphones ont en général une bonne gu*****. Après, les goûts et les couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) @ rubixcube Le X10 n'est pas le meilleur smartphone sous Android, je le conçois mais c'est pas le plus pourri non plus. C'est vrai que niveau suivi, c'est pas vraiment ça... Pour le X12, vu sa fiche technique, il sera dépassé bien avant sa sortie et meme juste après sa sortie mais bon... Juste une question: qui sur le forum irait se prendre (ou reprendre) un tel chez SE ? Je pense qu'il n'y aura pas grand monde, voir personne... Pour le Xperia Play, si ça fait comme la série des Psp (peu de jeux, souvent des adaptations d'anciens jeux et j'en passe...), ça va etre beau. Pour le Hallon, on ne voit que 2/3 images, par contre, pas de spécification à part que l'on voit que le port usb, qui est encore sur le dessus du tel (SE n'à toujours pas compris que port usb est mieux placé en bas du tel qu'en haut...). Comme phone-ado résume si bien: Après les gout et les couleurs. Modifié 28 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Pour le Hallon, j'ai récupéré quelques informations sur ce site. - Android 2.3 - 8 mp en photo (autofocus) - enregistrement vidéo en 720P - Ecran 4 pouces - 3,5G, Bluetooth, Wifi, GPS. - Extension Mémoire Et une photo de l'avant du tél : Modifié 28 décembre 2010 par phone-ado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 On peut aussi préciser caméra frontale et prise jack 3.5 pour le Hallon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bon en gros ça fait: Motorola Olympus Samsung galaxy s2/élite HTC Thunderbolt/incredible HD/scorpion LG optimus 2X Sony Ericsson xperia 12/anzu Je crois avoir résumer les hauts de gammes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 je veux le thunderbolt ! htc svp entendez mon appel :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 je veux le thunderbolt ! htc svp entendez mon appel :emo_im_angel: Cherche pas, t'en auras pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 On a plus le droit de rêver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Tu peux rêver mais moi je t'explique la réalité :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 En 2011, Il y aura aussi les SE. Le Anzu (12 mp, Processeur 800Mhz...) Le Xperia Play (8 mp, Processeur 1 Ghz) Le Hallon. Bon en gros ça fait: Motorola Olympus Samsung galaxy s2/élite HTC Thunderbolt/incredible HD/scorpion LG optimus 2X Sony Ericsson xperia 12/anzu Je crois avoir résumer les hauts de gammes... Pour SE, le choix est fait, ce sera "Arc" le nom du nouveau SE en 2.3. voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.