JellyWatch Posté(e) 11 juillet Share Posté(e) 11 juillet (modifié) Bonjour à toutes et à tous 👋 Je suis développeur Android et j’ai récemment créé JellyWatch, une application Android gratuite pour les utilisateurs de Jellyfin. Son but ? Vous permettre de surveiller vos serveurs Jellyfin en temps réel depuis votre smartphone, de façon moderne, sécurisée et fluide. L’application intègre un widget Android et de nombreuses fonctionnalités avancées. --- ### 🔍 Fonctions principales : - ✅ Suivi des sessions actives (lecture/pause, utilisateur, appareil, média, etc.) - 👥 Gestion des utilisateurs (infos détaillées, suppression, statut admin…) - 📱 Affichage des appareils connectés (IP, activité, version cliente…) - 🧩 Visualisation des bibliothèques multimédia - ⚙️ Contrôle des tâches système Jellyfin - 📋 Accès aux journaux d’activité (logs, filtrage, export…) - 🖥️ Infos système serveur détaillées (CPU, RAM, version Jellyfin…) - 🔧 Contrôle à distance (ping, redémarrage/arrêt du serveur Jellyfin) - 📱 Widget Android personnalisable (rafraîchissement manuel/auto, compatibilité thème sombre) - 🎨 Interface moderne avec Material Design 3 & Jetpack Compose --- 🔐 Sécurité & confort : - Authentification sécurisée via l’API Jellyfin - Stockage chiffré des identifiants - UI responsive, fluide et ergonomique - Menu d’actions contextuelles harmonisé sur tous les écrans --- 📲 Application (sans pub, ni traçage), compatible Android 8+ 💬 Je serais ravi d’avoir vos retours, suggestions ou questions ! 👉 Le lien vers le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jellywatch.app Merci d’avance 🙏 Modifié 11 juillet par JellyWatch Mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dturbo Posté(e) 11 juillet Share Posté(e) 11 juillet Bonjour c'est très intéressant cette application car cela fait un moment que je recherche ce genre de logiciel Merci a toi l'auteur 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JellyWatch Posté(e) 11 juillet Auteur Share Posté(e) 11 juillet il y a 3 minutes, dturbo a dit : Bonjour c'est très intéressant cette application car cela fait un moment que je recherche ce genre de logiciel Merci a toi l'auteur 😉 N'hésitez pas nous remonter vos avis ou bug ! 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.