JellyWatch Posté(e) 11 juillet Share Posté(e) 11 juillet (modifié) Bonjour à toutes et à tous 👋 Je suis développeur Android et j’ai récemment créé JellyWatch, une application Android gratuite pour les utilisateurs de Jellyfin. Son but ? Vous permettre de surveiller vos serveurs Jellyfin en temps réel depuis votre smartphone, de façon moderne, sécurisée et fluide. L’application intègre un widget Android et de nombreuses fonctionnalités avancées. --- ### 🔍 Fonctions principales : - ✅ Suivi des sessions actives (lecture/pause, utilisateur, appareil, média, etc.) - 👥 Gestion des utilisateurs (infos détaillées, suppression, statut admin…) - 📱 Affichage des appareils connectés (IP, activité, version cliente…) - 🧩 Visualisation des bibliothèques multimédia - ⚙️ Contrôle des tâches système Jellyfin - 📋 Accès aux journaux d’activité (logs, filtrage, export…) - 🖥️ Infos système serveur détaillées (CPU, RAM, version Jellyfin…) - 🔧 Contrôle à distance (ping, redémarrage/arrêt du serveur Jellyfin) - 📱 Widget Android personnalisable (rafraîchissement manuel/auto, compatibilité thème sombre) - 🎨 Interface moderne avec Material Design 3 & Jetpack Compose --- 🔐 Sécurité & confort : - Authentification sécurisée via l’API Jellyfin - Stockage chiffré des identifiants - UI responsive, fluide et ergonomique - Menu d’actions contextuelles harmonisé sur tous les écrans --- 📲 Application (sans pub, ni traçage), compatible Android 8+ 💬 Je serais ravi d’avoir vos retours, suggestions ou questions ! 👉 Le lien vers le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jellywatch.app Merci d’avance 🙏 Modifié 11 juillet par JellyWatch Mise en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...