Bipo Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 [color=red]ki[/color]"Votre carte sd a été retirée inopinément, veuillez... bla bla bla" est la phrase que je lis parfois plusieurs fois par jour. Ce c*n de tel pense que j'ai retiré la sd (alors que c'est physiquement impossible avec la batterie qui bloque) et je dois à chaque fois reboot le tel. Des widgets qui "reload" la sd n'y changent rien. Pour info j'ai une micro sdhc sandisk de 16go, pas chère, sur amazon, class 2. J'ai entendu parler de ce pb mais avec des 8go sur liquid ferrari. Help...=/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavtoto Posted November 23, 2010 Share Posted November 23, 2010 Salut ! Hmm un petit formatage de ta micro sd t'as essayé ? En enregistrant sur le pc bien sûr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bipo Posted November 23, 2010 Author Share Posted November 23, 2010 Oui. je pense que j'ai du essayer à peu près tout, ça doit être un problème de hardware. Merci quand même, et si qqn a une autre idée... Sent from my Liquid using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleak Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Mmmh désolé de remonter le vieux sujet mais j'ai exactement le même probleme avec un kingston 16 GO class 4 SDHC sur un LG P-500 Optimus one J'ai éssayer de reformater de mettre a jour le telephone de mettre le moins de choses possible sur la carte mais rien n'y fait Du coup j'ai l'impression d'avoir acheté cette carte pour rien ^^' Je n'ai toujours pas trouvé de solution a ce problème donc si jamais vous pouvez m'aider ça serait aimable de votre part Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.