LEON22 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous. Voilà tout seul dans mon coin avec la WIFI et mon FOLIO 100, rien d'autre.... Un logiciel permettant de scanner ce genre de code (QR) sur le FOLIO 100... Pour faire l'installation sur le FOLIO 100... Ou une autre solution. Sur le Market Toshiba le Bookmarks I/O.... Rien compris...... :mad: Bonne journée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Nous non plus, on n'a rien compris. Tu ne veux pas essayer de mettre des verbes dans tes phrases et éviter de les terminer par des points de suspension, on sait pas quoi mettre à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordkatz Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 loooooool ! pas bien reveillé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenanea Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 MDR c'est un message codé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 MDR c'est un message codé? Ou alors un lendemain de cuite ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bon [mode décodage] le monsieur veut une apk pour lire les codes barres [fin mode décodage] les codes barres sont réserver au market google pour pouvoir télécharger ou avoir des infos sur des apk. Ce n'est pas possible avec la folio : -pas de androidemarket -il n'y a pas d'apk pour la folio pour prendre en photo ces codes barres ........................... final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Heu ! C'est pas tout à fait vrai. Un QRcode contient des informations textuelles (ou pas) donc très souvent un lien vers le market, mais pas obligatoirement. Si la Folio a un appareil photo, cette application devrait fonctionner : http://code.google.com/p/zxing/downloads/list Mais en effet, les liens vers le market ne fonctionneront pas (sous la ROM de base). http://chart.apis.google.com/chart?chs=200x200&cht=qr&chl=Ceci+est+un+texte+tout+b%C3%AAte+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Hello à tous. Donc les vieux à 65 ans, on est sur la touche.... Merci, Monsieur le Modérateur....... Allez faire des études de droit.... Pour votre retraite....devant un clavier muet. Ne pas mettre à la poubelle mon message.... Assez de points....... A suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 On t'a reconnu ! Sans rire, je t'avoue que j'ai vraiment du mal à te suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Barcode scanner fonctionne avec la camera frontale mais c'est vrai que la plupart des QR renvoient sur le market, donc ce genre d'application n'est d'aucune utilité pour la Folio. http://www.androlib.com/android.application.com-google-zxing-client-android-xzA.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Androlib aussi pointe vers le Market.... D'où mon lien un peu plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.