Aller au contenu

debloquer le telephone

Recommended Posts

bonjour a tous je suis nouvelle donc pardonnez peut_être mes erreurs, suite à un mauvais shéma j'ai bloqué mon samsung il me demande alors de rentrer mon nom utilisateur gmail et mon mot de passe, une fois mes données écrites il ne me reconnais pas et un message d'erreur s'affiche et en fait! après avoir galéré deux jours j'ai essayé sur mon pc de me connecter à mon compte google et là non plus il ne me reconnais pas donc j'ai mis que j'avais oublié mon mot de passe et il vous dirige vers une page de récupération de mot de passe. Sur cette page il faut dire que l'on n'a oublié également son nom utilisateur et là sur votre messagerie habituelle de votre pc il vous envoie la démarche à suivre pour réinitialiser tout votre compte google , ensuite je suis retournée sur mon portable avec mon mot de passe et d'utilisateur et là miracle mon téléphone est débloqué , voilà j'espère que cela pourra aider quelq'un

Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord, quelques sauts à la ligne ne nuiraient pas à la lisibilité de ton message !

Ensuite, la fonction recherche t'aurait permis de trouver ta réponse (le mot "shéma" me renvoie déjà 35 réponses).

Je sui désolée de t'avoir offensé !!

mais je n'ai pas trouvé la réponse dans tes 35 fameuses réponses,

mis à part des hardreset qui ne fonctionnent pas,

j'ai mis ce message en pensant que cela pouvait aider quelqu'un car pour moi cela à marcher!!!

désolé encore pour ma présentation mais je ne suis pas une vétérante dans les forums tu pourrais être plus tolérant merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...