Aller au contenu

Finition écran... omg..


Recommended Posts

Bonjour à tous en ce beau dimanche.

Ya 10min, tout en regardant un film et trafiquant le root visionary sur mon dhd, j'ai constaté un truc qui commence déjà à m'énerver. Truc que j'avais même pas grillé depuis 10 jours que je l'ai.

Vous voyez la plaque noire des touches sensitives et tout autour de l'écran ? Allumez votre écran, et dites moi si vous aussi vous avez une petite marge noire de 2mm sur le côté droit de l'écran !!! En gros, ça fait coque->contour d'écran (noir)->marge de 1-2mm (alors qu'à gauche c'est collé au contour)->home.

Oui oui, j'arrive pas à y croire un tél défaut de fabrication. Si je suis le seul, c'est une erreur, si tout le monde l'a, je serai rassuré mais ça m'énervera quand même ^^

hurry:!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce beau dimanche.

Ya 10min, tout en regardant un film et trafiquant le root visionary sur mon dhd, j'ai constaté un truc qui commence déjà à m'énerver. Truc que j'avais même pas grillé depuis 10 jours que je l'ai.

Vous voyez la plaque noire des touches sensitives et tout autour de l'écran ? Allumez votre écran, et dites moi si vous aussi vous avez une petite marge noire de 2mm sur le côté droit de l'écran !!! En gros, ça fait coque->contour d'écran (noir)->marge de 1-2mm (alors qu'à gauche c'est collé au contour)->home.

Oui oui, j'arrive pas à y croire un tél défaut de fabrication. Si je suis le seul, c'est une erreur, si tout le monde l'a, je serai rassuré mais ça m'énervera quand même ^^

hurry:!:

Je n'ai pas ce défaut sur le mien, mais cela fait partie de la finition HTC.

Un copain en a acheté 1 hier le bas de la coque n'a pas le bon galbe résultat le cache plastique de la carte Sim fait un superbe décalage avec la coque.

Un autre pote a un écart de 1.5 mm entre le cache et la coque c'est super il voit sa carte Sim sans ouvrir.

Le premier que j'avais le cache inf. tenait si peut qu'il restait dans la housse un coup sur deux.

En bref c'est un téléphone à déballer avant l'achat et à passer au peigne fin car beaucoup de manque de qualité dans la finition. Les témoignages nombreux et des différents défauts sont légion.

Moi j'ai renvoyé le miens dans le délai de rétractation, et j'ai été en acheter un autre que j'ai pris soins de choisir sans défaut apparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis sur le mien, les finitions sont excellentes. Ni au niveau de l'écran, ni au niveau du cache plastique. C'est parfaitement ajusté.

Je n'ai pas ce défaut sur le mien, mais cela fait partie de la finition HTC.

Un copain en a acheté 1 hier le bas de la coque n'a pas le bon galbe résultat le cache plastique de la carte Sim fait un superbe décalage avec la coque.

Un autre pote a un écart de 1.5 mm entre le cache et la coque c'est super il voit sa carte Sim sans ouvrir.

Le premier que j'avais le cache inf. tenait si peut qu'il restait dans la housse un coup sur deux.

En bref c'est un téléphone à déballer avant l'achat et à passer au peigne fin car beaucoup de manque de qualité dans la finition. Les témoignages nombreux et des différents défauts sont légion.

Moi j'ai renvoyé le miens dans le délai de rétractation, et j'ai été en acheter un autre que j'ai pris soins de choisir sans défaut apparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis sur le mien, les finitions sont excellentes. Ni au niveau de l'écran, ni au niveau du cache plastique. C'est parfaitement ajusté.

Et oui malheureusement c'est la loterie tout le monde n'est pas dans ce cas !!!

Dommage pour HTC et le soit disant positionement HDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf.. ok donc ça vient d'une finition aléatoire..

Quelqu'un sait combien de jour on peut l'échanger chez ThePhoneHouse?

Ou comment faire pour l'échanger?

Car ça m'a pas gêné jusque là, mais maintenant que j'ai bien vu le truc, je dirais pas non d'avoir un bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce beau dimanche.

Ya 10min, tout en regardant un film et trafiquant le root visionary sur mon dhd, j'ai constaté un truc qui commence déjà à m'énerver. Truc que j'avais même pas grillé depuis 10 jours que je l'ai.

Vous voyez la plaque noire des touches sensitives et tout autour de l'écran ? Allumez votre écran, et dites moi si vous aussi vous avez une petite marge noire de 2mm sur le côté droit de l'écran !!! En gros, ça fait coque->contour d'écran (noir)->marge de 1-2mm (alors qu'à gauche c'est collé au contour)->home.

Oui oui, j'arrive pas à y croire un tél défaut de fabrication. Si je suis le seul, c'est une erreur, si tout le monde l'a, je serai rassuré mais ça m'énervera quand même ^^

hurry:!:

Après avoir lu ton message, j'ai vérifié sur le mien et il s'avère que j'ai le même défaut de fabrication.

Car ça m'a pas gêné jusque là, mais maintenant que j'ai bien vu le truc, je dirais pas non d'avoir un bien fini.

Tout à fait, lorsque l'on ne s'en rend pas compte tout va bien, mais une fois remarqué, personnellement j'ai l'impression de ne voir plus que ça...

J'ai commandé mon DHD chez SFR par téléphone en renouvellement de mobile, pensez-vous que je puisse le faire échanger directement en boutique SFR ?

Modifié par Mikya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier bien minutieusement, pas de problème pour le mien, c'est parfaitement symétrique entre la gauche et la droite.

Et pour les caches dont tout le monde parle, aucun problème perso, pas de jeu, et il tiennent très très très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose, 1 ou 2 mm de chaque côté de l'écran, mais ça ne me dérange pas je pensais que c'était normal perso je préfère qu'il y ait une marge entre l'écran et la coque plutôt que l'image passe sous la coque :lol:

Le problème c'est que pour nous cette marge n'est présente que sur la droite de l'écran :) On se retrouve avec un petit défaut de symétrie et l'impression que l'écran est un peu trop décalé vers la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce qui m'embete c'est que la poussière a tendance à se mettre dans la rainure autour de l'écran, rien de bien grave mais ça fait pas propre. Ca le fait encore plus en bas au niveau du cache SIM.

Aucun rapport avec le sujet du topic :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pour nous cette marge n'est présente que sur la droite de l'écran :) On se retrouve avec un petit défaut de symétrie et l'impression que l'écran est un peu trop décalé vers la gauche.

Ah ok j'avais pas saisi du coup ^^ En effet, ça doit être pénible du coup :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça, nous c'est collé à gauche, impeccable, mais à droite il y a la marge.

En fait si on navigue sur le tél en regardant ce qu'on fait, ça choque pas, mais si on s'y attarde, ben c'est pénible ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une marge au même endroit mais seulement au touché.

Impossible de la voir à l'oeil nu j'ai tout essayé, mais dans un défilement de page TRÈS brusque, on entend le frottement du pouce (anormalement bruyant) sur le bout de plastique noir qui ce trouve entre l'écran et le téléphone.

Mais bizarrement on ne sens pas de décalage en passant le doigt dans le sens de la longueur.

Ça me derange pas, au contraire le jour ou je ne l'entendrais plus là je commencerai à m'inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...