Aller au contenu

Finition écran... omg..


Recommended Posts

Certes aucun n'est dénué de problème, mais les finitions du Desire HD sont notoirement discutables ! Les caches batterie & carte SD sont réputés difficiles et souvent même mal ajustés, les boutons sont plus ou moins enfoncés dans la coque selon les gens, et maintenant c'est l'écran qui est plus ou moins centré... Une finition à ce point aléatoire te fait certes apprécier d'autant plus d'avoir un DHD sans défaut (ce qui je crois est le cas de la majorité quand-même ^^) mais c'est vraiment anormal pour un positionnement haut de gamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache batterie : J'ai trouvé le moyen de le mettre facilement ! (en faite, je l'ai trouvé involontairement X))

Cache SD: Euh, dur ? Vous avez pas de biscoto dans le doigts les gars ;D, mais c'est vrai qu'il manque un clips pour éviter le bombage au milieu (mais pas très voyant, ça va :-))

Boutons : Je pense que c’était fais exprès. Faut que je contact l'un des mes contact pour savoir ça ;-). Mais même si il sortait un peu plus, avec un écran aussi grand, ça n'aurai pas changé grand chose.

L’écran : Ouais, enfin, j'ai ce problème, et je trouve pas que c'est dérangeant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème toujours au niveau de la finition de l'écran!

quand j’appuie dans certains "coins" de l’écran, il y a du jeu, et certaine fois ça grince, simplement en appuyant sur le tactile! lol

horrible le truc.

mais c'est vraiment tout petit comme grincement, donc cherchez pas a attendre un port grincer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as une solus' donne la nous parce que perso je galère à mort.

Alors pour l'enlever, tu dois prendre ton téléphone de dos (le dos vers toi) et mettre "ton ongle", enfin le bout de ton doigt dans une fente situé en dessous du bouton volume - et tiré jusqu’à qu'il s’enlève (defois, du premier coup, defois au bout de 3/4 essais).

Pour le remettre, tu dois enclencher en premier les cran et poussé uniformément sur la cache pour le clipser et voila ^^.

Je ferais des photos/vidéos quand j'aurais un peu de temps devant moi ^^ (et si je trouve un bon APN/Tripier xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'enlever, tu dois prendre ton téléphone de dos (le dos vers toi) et mettre "ton ongle", enfin le bout de ton doigt dans une fente situé en dessous du bouton volume - et tiré jusqu’à qu'il s’enlève (defois, du premier coup, defois au bout de 3/4 essais).Pour le remettre, tu dois enclencher en premier les cran et poussé uniformément sur la cache pour le clipser et voila ^^.Je ferais des photos/vidéos quand j'aurais un peu de temps devant moi ^^ (et si je trouve un bon APN/Tripier xD)

Oui c'est la technique que j'utilisais depuis le début mais le cran situé vers le haut parleur galère à se retirer, j'ai trop peur de le casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...