Aller au contenu

"defaut.prop" le re-modifier en version orange, une fois 2.1 installée ?


Recommended Posts

Bonjour amis Frandroidiennes et Frandroidiens !!

J'ai une petite question, je suis passé de la version 1.6 à 2.1 en modifiant le fichier "default.prop" en utilisant la méthode de XDA.

Maintenant j'aimerai remettre ce fichier avec les paramètres de mon opérateur (afin de bénéficier de leurs MAJ) donc en remodifiant les entrées "1234-8465" -> Nordic par "1234-4770" -> Orange.

Le prob est là, le fichier default.prop n'est plus dans le dossier system, il est à la racine et il a totalement changé. Les codes "ro.semc.version.cust = XXXX-XXXX ro.product.name = X10_XXXX-XXXX" se sont plus présents.

Quelqu'un à la solution?

J'ai fait mes recherches sur le forum et je ne pense pas avoir trouvé un sujet similaire, et j'espère n'avoir pas été trop confus !!!

Merci pour votre aide. Jesus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était logique en changeant de ROM !

C'est clair... J'ajouterai même que c'est le "but" du changement de rom, passer en 2.1 sans attendre les MAJ opérateurs.

Il ne te reste plus qu'à te tenir au jus quand à la sortie de la 2.1 chez ton opérateur puis, quand elle est dispo, repasser en 1.6 Orange pour faire ta MAJ 2.1 Orange.

Je n'ai pas testé, je ne suis pas chez Orange mais tu as des FW opérateur 1.6, notament Orange dispo sur le net

ICI

Et ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...