artur Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) J'ai effacé par erreur un mail (mon doigt a dérapé vers le bouton effacer) et je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de corbeille dans la version mobile de gmail. Dur, dur! Du coup je voud[color=red]rai[/color] remplacer gmail. Le mail en question n'était pas super important mais je trouve ça un peu flippant. Pas de confirmation + pas de corbeille + écran tactile = grosse cata probable un de ces jours..... J'aimerai avoir des retours sur des solutions alternatives Modifié 23 octobre 2009 par artur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 si si tu as une corbeille en faisant menu et afficher les libellés en plus dans les param tu peu lui dire que tu veux confirmer les suppressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 comme libellés, je n'ai que : boite de reception déplacement personel professionnel reçu ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 ah bizarre moi j'ai bien la corbeille :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 ah bizarre moi j'ai bien la corbeille :s Idem. Cherche si il n'y a pas une option que tu as activé pour restreindre l'affichage des libellés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 au temps pour moi : je viens de trouver la poubelle. Il faut apputer sur menu mais à partir de la liste des fils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bon bah merci à vous! Heureusement que c'est le we... je suis un peu crevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Bon we à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2009 Merci. Enfin là on a remis une pièce dans la machine........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.