SOHOSAKE Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjours a tous. J'ouvre ce post car j'aimerai trouver une solution a ce problème plus que genant... Voila j'ai la 2.10 et je n'arrive pas a lire les videos des sites allocine, ehftv.com etc... Les seules videos fonctionnants sont celles de youtube et dailymotion. J'ai egalement essaye d'utiliser skyfire mais il ne permet plus de les lire. J'ai installe l'appli flash player et toujours cet echec. Alors si qqun peut m'aider je lui dit un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut, le sujet a déjà été abordé, utilise la fonction "rechercher" avant de poster... Le lien ICI Pas de solution pour l'instant à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 En plus je l'avais mis sur mon FAQ !! (après la discution du post en question.. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.