Aller au contenu

Choix tablette Android cadeaux noel



Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'ai besoin de votre aide pour un choix .

Pour la petite histoire j'ai un papa qui adore les gadget Hi-Tech et moi j'ai un petit compte en banque , donc je me suis dit que pour lui faire plaisirs à noël j'allais lui offrir un tablette sous android .

Seulement voila j'ai pas envi de me tromper dans mon choix, à savoir que l'utilisation de la tablette sera la lecture de fichiers word , excel, PDF et le relever de mail . A la rigueur quelques video images et musique mais rien de très poussé . Il serais bien aussi que l'objet ai une finition plutôt correcte , et une prise en main agréable . (évidement je ne m'attend pas à une copie de l'ipad ><" , mais j'aimerais limiter la casse ) .

Voila pour ce qui est de mes critères . Après un tour sur le forum , et sur le net j'ai fait une sélection des tablettes qui me semblent être les meilleurs et surtout dans mes prix :P . (oui n'oublions pas mon compte en banque >< ) .

J'ai donc dans ma selection :

- Apad M702 , Points forts : os android 2.2 et le prix de 138,00 € / Point faible : Proco ARM 11 800Mhz ce qui me semble faible non ? (http://www.boutiquegsmchinois.com/92-7-apad-m702-wifi-3g-tablette-pc-google-android-22-pas-cher.html)

- Haipad M701, Point fort : (indéniablement) le prix : 109,90 € / Point Faible : Proco ARM 11 800Mhz ce qui me semble toujours faible ... ( http://hongkongeek.com/tablette-mid/87-tablet-mid-google-android-wifi-7-gpad-g10.html )

-Flytouch2 , (c'est celle qui me semble être la meilleur) .Points forts : les connectiques ,les performances (ARM11 1Ghz :D ), et le design enfin en sort d'une copie iPad , car à mon cout c'est un peu too much de copié l'iPad .Point faible : ? (dites moi :P ) (http://hongkongeek.com/tablette-mid/102-tablet-mid-google-android-wifi-10-flytouch2.html )

- Nationite MIDnite Point fort : Tout , mais c'est vraiment le meilleur comme pretendu sur le site ? ( http://hongkongeek.com/tablette-mid/88-tablet-mid-google-android-wifi-7-nationite-midnite-froyo.html )

Voila j'aimerais donc avoir votre avis sur ma sélection et vos impression perso si vous avez une de ses tablette .

Merci d'avance à ceux qui m'aideront dans ma recherche , et n'hésitez pas si vous connaissez une autre tablette qui pourrait me convenir .

Willem

Modifié par Willem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté de l'Utopia A8 cortex. Un poil + cher que la Flytouch2 et ecran 8" mais froyo et puissance au rendez-vous

En effet les 512 de ram et le proco 1ghz ne sont pas négligeables :o , de plus la présence d'android 2.2 est un sacrée atout à mon avis .

Ça m'a l'aire d'être un bon choix , tu l'a déjà testé ?

Merci de m'aider dans ma recherche .

Ps je l'ai trouvé ici -> http://www.vostrostone.com/8-android-22-tablet-cortex-a8-1ghz-cpu-512mb-ddr2-p-203.html , bon site ?

Modifié par Willem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas testé mais le produit à l'air vraiment bien. J'attends la même en 10" qui ne devrait pas tarder à faire son apparition sur le marché chinois. Sache que le market n'est pas installé nativement sur le A8 mais que visiblement on peut bidouiller pour obtenir un Market fonctionnel. Donc en l'état oublions Gmail et autres applis Google!

Sinon c'est un 8" bien puissant qui fait moins "cheap" que les autres tablettes.

La Flytouch2 semble pas mal non plus dans une gamme un peu en dessous. Certains modèles ont reçu un écran en verre à la place du plastique. A voir donc!!!

Pour comparer les prix regarde sur Aliexpress, il y a des pleines pages de tablettes. Pour pourras même les acheter par 100 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 10" est dispo ici -> http://www.vostrostone.com/102-android-22-apad-cortex-a8-1ghz-cpu-512mb-ddr2-p-205.html

Sinon sur le site que j'ai link dans les caractéristiques on tombe sur "- Google Satellitic Map, Google Search, Google Market" , est il possible qu'ils aient "customisé" android ?

Je demande car j'aimerais qu'il y ai un maximum de fonctions possibles vu que je compte offrir l'objet .

Merci beaucoup de toutes les infos que tu m'apporte .

Modifié par Willem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willem : il semble que nous cherchons la même chose.

Dans mon cas il me faut la 3G (ou 4G ou ???). C'est pas pour moi, je voudrais bien une tablet Android toujours online, avec un abonnement minimum + accès au Market. En Android 2.1 au moins.

webcam frontale+micro (visio-conf) serait un plus.

Je viens de trouver : pliens de tablet Android pas trop cher !

Il y a le choix :-) après.... je sais pas ce que vaux ce site, je sais pas si on peut leur confier notre n° de CB ...

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willem : il semble que nous cherchons la même chose.

Dans mon cas il me faut la 3G (ou 4G ou ???). C'est pas pour moi, je voudrais bien une tablet Android toujours online, avec un abonnement minimum + accès au Market. En Android 2.1 au moins.

webcam frontale+micro (visio-conf) serait un plus.

Je viens de trouver : pliens de tablet Android pas trop cher !

Il y a le choix :-) après.... je sais pas ce que vaux ce site, je sais pas si on peut leur confier notre n° de CB ...

En effet les prix sont très bas :o . Des retours sur ce site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Flytouch2 semble pas mal non plus dans une gamme un peu en dessous. Certains modèles ont reçu un écran en verre à la place du plastique. A voir donc!!!

Comment sais tu cela ? A partir de quel critére on recois une Flytouch avec ecran en verre ??

Merci pour les infos !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...