gregosor78 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je cherche désespérément le Motorola Defy en blanc. Pour l'instant je ne l'ai trouvé que sur un site (redcoo...) et 50euros plus cher que le noir. Si qqun l'a trouvé par hasard et à un prix proche du noir, je suis preneur (en nu ou sans engagement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je l'ai vu sur le site de la Fnac y a deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbatoutes Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Le lien : Fnac Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 En effet mais je l'avais éliminé car il etait à 379 euros sans engagement et je le cherche sans engagement ou nu. Et Redcoo.... le propose a 350 nu. EN suisse il est a 300euros mais pas trouvé de site, pour le moment, qui livre en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.