orkane Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour a tous, je me pose une question lorsque la synchroniation auto est activer sur mon xperia j ai l impression que cela tire fortement sur ma connexion internet(pour info je ne sync auto que gmail)merci de me donner votre avis. autre question quelle est la difference entre syncro arriere plan et auto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Avec 3G Watchdog, tu pourras savoir exactement ce que ça consomme. Disponible gratuitement sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Avec 3G Watchdog, tu pourras savoir exactement ce que ça consomme. Disponible gratuitement sur le market. je l ai s est meme grace a lui que je me suis rendu conte de ma conso exessive (mais merci pour l info). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ok. En revanche, je sais que le bouton "répondre" n'est sûrement pas très bien pensé, mais évite de citer le message au dessus. Ca ne sert a rien et ça gêne la lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.