Rydike Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de modifié le lookscreen depuis la MaJ 2.1. J'aimerais par exemple enlevé le nom de l'opérateur ou autre... Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Avec ton procédé OdeEssA si jamais le X10 de notre ami doit retourner en SAV, ils vont se douter direct que le téléphone a été bidouillé... Pour enlever le nom de l'opérateur le plus simple et rapide c'est de virer la carte SIM. La manip est "invisible" pour le SAV. De rien B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Pire :( Mais non, mon procédé, s'il est fait correctement est sans risque et fonctionne "pas trop mal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C’était en réponse a odessa!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C’était en réponse a odessa!!! :D Je sais :P malabarth t'arrêtes tes conneries. Ouai, au lieu de flood malabarth, tu ferais mieux de lui faire un : [TUTO]comment retirer la carte SIM en toute sécurité by malabarth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Double post dsl :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.