Profete162 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Salut... Je me demandais si il était envisageable par codage quelconque d'afficher une partie d'une page web... J'imagine donner une url, 2 paires de coordonnées X et Y et qu'il me renvoie dans une vue ou un layout le contenu de la page web à ces coordonnées... => Ce serait en gros une manière d'afficher un browser réduit, avec des cocordonnées et un zoom prédéfinit... et ne pas laisser à l'utilisateur le droit de le manipuler Je suis clair??? :P Je peux le faire pour le moment en récupérant le code HTMl de la page, mais cela ne fonctionne pas tout le temps.. Souvent il y a du javascript qui tourne derriere ou d'autres subtilités qui font que l'HTML est bloqué! Des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 c'est absolument impossible vu que les coordonnées X et Y ne sont pas standard html...et que X et Y change entre un mobile, un pc, un mobile QVGA :D et que si en plus un morceaux de page non coupable apparait en X,Y tu fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 je pensais un peu à un pourcentage d'écran ou des pixels... un peu comme une marge ou quelquechose du genre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 oui bein c'est pas standard et tu sais pas ou sont les éléments à moin d'&crire le moteur de rendu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) super titreUN DEUX TROIS Modifié 25 octobre 2009 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 (modifié) J'vais appeler mes potes de chez Adobe Air et chez Safari pour savoir comment ils font leurs webclip alors :-p car cela se fait facilement sous Mac/PC, donc pour moi, rien d'impossible sur mobile, puisque ce ne sont pas d'énormes calculs!. En fait, c'est l'utilisateur qui définit la position X et Y en pixel, un facteur de zoom stockés et personnalisés...et On se fout de la taille de l'écran puisque les parametres ont été fabriqués sur le même écran que celui qu'on utilisera apres! En fait, je pensais qu'il existait une fonction pour le faire simplement avec le browser android, mais la réponse "non" aurait suffit :-p Pas besoin de devenir "violent" comme tu dis et dire c'est impossible!... Petite vidéo: Rien ne semble impossible quand on a un navigateur :P Modifié 25 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 oui mais idem dans ie ....c'est des plugins du navigateur donc ils ont les infos de la page une fois construite.... bon après en reflechissant un minimum j ai été un peu vite. :rolleyes: sur android suffit de charger la page dans une WebView.....et de choper une image de la webview dans un clip donné..... si tu arrive à trouver comment choper le contenu d'un contrôle..bein tu peux le faire sous android :| (mais pas dansle navigateur ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 et en enregistrant la page web en image et en redécoupant cette image? possible ou pas de prendre la page html en image? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 surement.... mais bon peu utile car non cliquable...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 ha ben c'est sûr après ça devient relou de faire des zones de clic sur les liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.