Aller au contenu

Plus de son émis par le Desire

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Comme je l'indique dans le titre, mon Desire n'émet plus aucun son !

J'ai l'impression que ça s'est produit lorsque j'ai reçu un MMS (avec Handcent), il n'y a pas eu de sonnerie et la pop-up s'est affichée directement.

Depuis lors, plus de son émis :

- pour les sonneries

- pour le réveil

- le petit "bip" lorsque l'on monte le son par le bouton

- quand je mets le haut-parleur lorsque je reçois un appel, le son coupe également, et l'émetteur de l'appel ne m'entend plus jusqu'à ce que je remette le son normalement

Plus aucun son quoi !

Donc je me suis demandé si ça venait d'une appli que j'avais téléchargé ou de ma ROM (je suis sous Itanium 1.8.2), j'ai donc fait un wipe du portable -> pas de son

J'ai fait un backup d'une sauvegarde antérieure au problème -> pas de son

Chose surprenante, j'ai connecté mon portable à l'auto-radio de la voiture en Bluetooth, et j'ai eu du son ! Le petit "bip" lorsque l'on monte le son par le bouton ! J'ai essayé les sonneries, mais l'appareil étant connecté je les entendais par l'auto-radio et pas par le téléphone ...

Je ne m'y connais pas du tout, et donc pense le ramener à la boutique (ça fait depuis Mai que je le possède, et donc ça m'embête un peu...). Qu'en pensez-vous ?

Bon et bien ... Retour S.A.V !

Petite question cependant : le téléphone étant rooté, est-ce qu'il faut que je réinstalle une version officielle pour qu'ils ne m'embêtent pas avec ça ? Limite si c'est une défaillance matérielle, que je bidouillle le phone ils s'en moquent, mais bon ... On ne sait jamais !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...