Mandoranel Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à toutes et à tous ! Comme je l'indique dans le titre, mon Desire n'émet plus aucun son ! J'ai l'impression que ça s'est produit lorsque j'ai reçu un MMS (avec Handcent), il n'y a pas eu de sonnerie et la pop-up s'est affichée directement. Depuis lors, plus de son émis : - pour les sonneries - pour le réveil - le petit "bip" lorsque l'on monte le son par le bouton - quand je mets le haut-parleur lorsque je reçois un appel, le son coupe également, et l'émetteur de l'appel ne m'entend plus jusqu'à ce que je remette le son normalement Plus aucun son quoi ! Donc je me suis demandé si ça venait d'une appli que j'avais téléchargé ou de ma ROM (je suis sous Itanium 1.8.2), j'ai donc fait un wipe du portable -> pas de son J'ai fait un backup d'une sauvegarde antérieure au problème -> pas de son Chose surprenante, j'ai connecté mon portable à l'auto-radio de la voiture en Bluetooth, et j'ai eu du son ! Le petit "bip" lorsque l'on monte le son par le bouton ! J'ai essayé les sonneries, mais l'appareil étant connecté je les entendais par l'auto-radio et pas par le téléphone ... Je ne m'y connais pas du tout, et donc pense le ramener à la boutique (ça fait depuis Mai que je le possède, et donc ça m'embête un peu...). Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Essaye de passer un appel vers ton répondeur et de mettre le haut parleur pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandoranel Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ha j'ai oublié d'en parler, merci de me le faire remarquer : quand je mets le haut-parleur lorsque je reçois un appel, le son coupe également, et l'émetteur de l'appel ne m'entend plus jusqu'à ce que je remette le son normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ca ressemble malheureusement à une panne du haut-parleur. Dans ce cas, la seule solution est le retour SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui c'est pour çà que je te posais la question, en effet ca sent le Haut Parleur HS :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandoranel Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon et bien ... Retour S.A.V ! Petite question cependant : le téléphone étant rooté, est-ce qu'il faut que je réinstalle une version officielle pour qu'ils ne m'embêtent pas avec ça ? Limite si c'est une défaillance matérielle, que je bidouillle le phone ils s'en moquent, mais bon ... On ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il vaut mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandoranel Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ça marche, merci à vous 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.