Aller au contenu

Qulques questions avant d'acheter...


androvic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte me faire acheter une tablette tactile a noël, plus précisément la archos 10.1. Je voudrais vous poser quelque question pour m'éclaircir un peu :P .

Premièrement l'android market est il disponible avec toute ses applications sur cette machine ? En effet j'ai cru voir qu'il possédait son propre market qui n'a que 5 000 apps

Autrement quelle est l'autonomie réel constatée et non pas celle annoncée pas le constructeur ?

Y-a-t-il moyen de le connecter au réseau 3G grâce au tethering d'un androphone ?

Est-il sur que la 10.1 8 Go sera sortie avant noël :P ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Android market : pas en standard mais il existe une solution pour l'avoir, la réponse est dans ce forum.

Autonomie : pas encore la tablette donc je ne peux pas encore répondre :emo_im_lips_are_sealed:

3G : apparemment uniquement via tethering et encore ... il faut attendre Froyo je crois

Version 8Go : elle est déjà en vente dans certaines d'enseignes (darty, fnac, boulanger et auchan sont les principaux), c'est d'ailleurs quasiment la seule qu'il est possible d'avoir en magasin mais en quantité très limité!!!

Bon noël ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir que la tablette ne sortait que dans le courant décembre. Les site comme boulanger et darty le mettent en vente mais disent qu'il n'est pas dispo en magasin ou bien qu'il le sera dans 15 jour donc je me demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des problèmes d'approvisionnement par Archos, ils doivent tous se prémunir et présenter une assurance pour mi-décembre. Maintenant c'est au petit bonheur la chance. Par ex. en début de semaine sur Nantes j'ai consulté un Darty et un Boulanger qui en avaient mais en quantité limité (peut-être plus maintenant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir que la tablette ne sortait que dans le courant décembre. Les site comme boulanger et darty le mettent en vente mais disent qu'il n'est pas dispo en magasin ou bien qu'il le sera dans 15 jour donc je me demande...

Non, non, comme dit plus haut, c'est au petit bonheur, j'ai pris la mienne chez Boulanger ce vendredi, ils en avaient 2 ou 3 (je l'ai d'ailleurs faite échanger à cause d'un pixel mort) par contre Darty, Fnac, Auchan et le reste pas approvisionnés et ne savaient pas quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En Belgique l'enseigne Makro l'a rentré et ajouté dans son dépliant du mois.

Je l'ai depuis une semaine et tout va bien :-) j'ai installé le pack qui permet d'avoir le market et les applis google, impecc.

Pas de mauvaise surprise.

Excellent rapport qualité prix.

2 points négatifs pour moi, angles de vision de l'écran un peu limite et manque de mémoire ram.

Ceci dit ce n'est pas handicapant au point de se dire qu'on paierait plus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...