Aller au contenu

Halo rose sur les photos/vidéos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'étais procuré le Desire HD en début de semaine mais après un bref retour ici : , j'ai décidé de renvoyer le mobile.

Cependant une chose me turlupine depuis, un "défaut" qu'apparemment je suis le seul à avoir relevé (sans prétention), il s'agit d'un halo rose présent sur mes photos (voir photos jointes ci-dessous). J'ai d'ailleurs retrouvé cette bizarrerie sur les quelques photos test du site SlashGear ainsi que sur leur vidéo (voir ci-dessous)

Je regrette un peu d'avoir renvoyé le mobile car il me plaisait vraiment par son superbe design et son confort d'utilisation, les bug et autres soucis explicités dans mon retour ne sont pas insurmontables, j'hésite donc à en reprendre un...

Qu'en pensez-vous ? Est-ce bien un défaut du capteur ? Le problème était semble t-il connu sur les Desire et Nexus mais je n'ai pas suivi cette histoire, y a t-il eu un correctif ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué, mais j'ai effectivement le même problème sur quelques photos (pas toutes). Cela dit c'est vraiment infime et même en le sachant j'ai du mal à le retrouver... Sans doute un problème du capteur oui, HTC n'est pas le meilleur pour ça c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...