Aller au contenu

Quand H(3G++) devient Edge

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Alors je m'éxplique. J'ai fait tombé mon portable mardi dernier (triste) , écran fissuré, tactile non fonctionnel...

Donc au lieu d'aller changer de portable, j'ai réussi à le faire réparer par des professionnels!

2 jours plus tard, je le récupère intact, nikel! Mais , et là je ne sais pas si c'est lié, je n'ai plus le petit H en haut de l'écran qui traduit la puissance de mon reseau! (je crois que c'est équivalent à 3G+ ou 3G++, merci de votre confirmation ultérieure).

Je suiss en EDGE! et je trouve ça vraiment embêtant pour un smartphone (je suis avec un HTC DESIRE Orange mis nu avec une goldcard pour être en Froyo).

Tout devient plus lent, je met une plombe pour afficher le market, aller sur internet, gps and co!

Merci de m'aider si vous trouvez une solution!

Ba en fait, là j'ai eu le H (je sais pas ce que cela signifie d'ailleurs, après la mise à jour Froyo, on est tous passé en H, bref) pendant environ 30 minutes! je me disais que c'était réglé! et là je suis revenu en E... :(

Je n'ai pas d'autre cartes Sim mais elle se trouve où cette puce 3G?

Le H signifie 3g+. C'est juste l'abréviation américaine.

La puce 3G est un composant interne de ton téléphone. S'il s'avère qu'elle est défectueuse, la seule solution sera une réparation matérielle.

Le dernier test serait éventuellement de te rendre dans une zone où tu es s^r que tu auras une réception 3G+, soit en centre ville par exemple.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...