FlorentBZH Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Bonjour à tous Possédant actuellement un U600, je viens d'acquérir un Galaxy. Je viens d'installer samsung-new-pc-studio_samsung_new_pc_studio_v1.2.0_francais_296238 le téléphone n'était "pas pris en charge" j'ai donc mis en DL New_PC_Studio_1.3.0.IH4.exe j'espère que ce sera mieux. Mon soucis à vrai dire est que je voudrais importer mes contacts à partir de samsung PC studio 3 Comment dois-je procéder ? Bien entendu c'est sans vouloir vous embêter que je me présente comme le plus newbee qu'il soit dans le domaine du smartphone et donc d'android... merci Modifié 23 octobre 2009 par FlorentBZH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lfo Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Impossible à faire. Aucune version de NPS ne prend en charge le Galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) ba à se que je sache il est impossible de le faire ... m**** grilled Modifié 23 octobre 2009 par patriarch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Personnellement, j'ai pas mal galéré pour récupérer mes contacts car je voulais le faire à l'aide NPS... Mais en fait tu vas te rendre compte que ce n'est pas possible car le Galaxy n'est pas pris en charge (uniquement pour la mise à jour). Le plus simple que j'ai trouvé au final a été d'exporter mes contacts dans un fichier VCF (vcard) puis de l'importer dans mon compte Gmail. En synchronisant ensuite avec le galaxy j'ai tout récupéré. Après moi je n'avais pas un samsung à l'origine alors peut-être que d'autres pourront t'aider en partant de samsung PC studio 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Essaye de faire un export en .csv, .vcf, ou autre tu importe les contacts dans gmail à près synchronisation. Ca seras le plus simple et rapide, même si ça risque d'être un peu chiant à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Salut, si samsung studio s'est bien synchronisé avec outlook tu devras extraire ton répertoire depuis outlook et ensuite exporter ce fichier sur gmail. Après, la synchro est automatique et très rapide par 3G ou wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentBZH Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Essaye de faire un export en .csv, .vcf, ou autre tu importeles contacts dans gmail à près synchronisation. Ca seras le plus simple et rapide, même si ça risque d'être un peu chiant à faire. Donc dans le coup, j'ai exporté mes contact en .vcf depuis PC STUDIO 3 ensuite il faut que j'importe un à un les contact sur G mail puis syncro du tél. Cela fonctionne, je ne sais pas si c'est la seule et fastidieuse solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Non, tu peux tout exporter d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentBZH Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'est fait :o J'ai mis une petite heure mais tout est transféré. depuis Gmail impossible de sélectionner le dossier complet de contact Vcard. j'ai importé les contact un à un sur Gmail puis après syncro très simple depuis le Galaxy. J'ai donc au final récup tout mes contacts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.