Aller au contenu

Recommended Posts

voila j ai recus une tablette pc irobot v 1.9_710cu version android elle demare bien mais passe pas le logo android elle est chargee a fond j ai chercher pour la flacher le probleme elle est en 9v 1500 a mais je n ai pas de led dessu et pas de bouton on off

donc par consequen je suis un peu perdu car par usb j arrive pas a la faire reconaitre sous mon windows7 pro

ce qui me derange aussi un peu c est que j ai lu que la firm irobot a cree des tablette apad et epad d ou je suis perdu sachant que je debutte

voila une toff quasi identique a ma tablette pas bouton on off

101121013557515883.jpg

et au lieu d avoir un carre sur le bouton securite c est un rond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu essayer ca,c'est pour APAD a la base,mais si tu as un clone on ne sait jamais !

Pour démarrer en mode sans échec, appuyez sur le bouton d'alimentation crochets jusqu'à ce que le logo du pingouin apparaît dans le coin supérieur gauche. Une fois cela fait, maintenez le côté gauche de l'interrupteur à bascule jusqu'à la fin du aPAD démarrage. Vous saurez si vous avez démarré correctement en mode sans échec par l'apparition de «Safe Mode» dans le coin inférieur gauche de l'écran. {Image Insérer ici}

C'est un recovery qui restaure le system d'origine qui être Android 1.5.

Trouve un aute PC avec XP,pour le flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi mais je sait meme pas quelle est le model oui merci pour les mp desole je galere un peu c ets la premier foi que j ai un et il plante tout seul apres 2 h mdr et en plus tout les forum en anglais grrr pas evident meme en traduisant j pige rien arfff

j ai pas le pinguin moi j ai le robot 2x j ai pas bouton on off et j ai pas la led et a la reception il y a pas de livre ni d indice dans la boite juste ecrit irobot sur la boite le dessin et meme pas un type d ou je galere autrement j aurais deja tout epluche

peut on le reflasher par la sd peut etre ?

ca ressemble tres fort a celui ci sans la led je me demande si pas un clone de irobot ou une contrefacon d un clone ptdr

aPad - Rockchip RK2808

j ia que une entree usb et pas de led

voila mon model sur forme de video

http://www.megaupload.com/?d=OSXIL898

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...