shadow08 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut avoirs voila mon problème mon frère a maladroitement formatez la micro SD de mon htc Desire depuis les paramètre et le problème ces que la micro SD ne veut plus se monter donc j'ai redemarrer le téléphone et la le téléphone ne démarre pas je suis donc aller dans le recovery mode essayez plein de truc j'ai même essayez de monter la SD depuis le recovery mais ça] ne fonctionne pas maintenant le téléphone démarre tout de suite sur le mode recovery le problème c'est que quand je branche le téléphone pour pouvoir mettre la rom sur la SD l'ordinateur de détecte pas le périphérique de stockage et je n'ai aucun moyen de mettre la ROM sur la micro SD mon lecteur de carte ne fonctionne pas et je n'ai aucun téléphone ou autre pour pouvoir mettre la micro SD sur l'ordinateur Avez vous une idée de ce que je peut faire pour sauver mon HTC Desire ps : j'ai une micro SD 1GO qui elle est monter mais pareil pas moyen de la mettre sur le pc et celle que j'utilisais c'est une 2GO qui elle ne veut pas se monter depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Plusieurs choses : - Les mots "aide" et "au secours" sont interdits dans les titres de sujet. - La ponctuation, les sauts de ligne et une orthographe soignée rendront ton message plus lisible. J'espère que tu corrigeras cela au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Peut être la partition FAT corrompue ? Essaye si tu as un CD vierge de graver GPARTED (ou si tu as linux il y est souvent), et a partir de là de refaire les partitions de ta carte SD et de formater ces partitions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.