AdelineJouin Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, j'ai un problème avec mon HTC Wildfire et je commence à en avoir vraiment marre (sachant qu'il est neuf). Souvent, quand j'envoi un message (grand ou petit), j'ai le message "erreur envoi message" qui m'es renvoyé. Le contact donc ne reçoit pas mon message, et je suis obligée de passer par mon application android par défaut pour "renvoyer les messages non transmis". J'aimerais savoir si il s'agit d'une option, ou que faire pour qu'on puisse m'aider ?! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phandil Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Bonjour g exactement le même problème impossible d'envoyer à partir de chompsms ! g essayé la dernière version donate, de supprimer le thread, d'éteindre et de rallumer impossible d'envoyer un msg que faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 vos messages contiennent des caractères spéciaux? je ne sais pas si c'est réellement la cause mais j'avais remarqué à l'époque où j'utilisais cet apk que ça réduisait le nombre d'échec de ne pas en mettre, surtout le ^ et ç à voir si cela peut vous aider (je suis sur HTC desire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phandil Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 g résolu mon probleme g un h2000 telephone chinois double sim --> en changeant ma carte sim d'emplacement je n'ai plus eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.