franckinou Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 bsr je suis en I5 drakaz et depuis cet am, plus de téléchargement depuis le market. ni en wifi, ni en 3g. j'ai début du téléchargement puis plus rien. ça attend. même je l'arrête et le relance. même après un reboot. nada. depuis que j'ai changé de forfait (24 24 --> evasion). coïncidence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Il fonctionne correctement chez moi. Désolé pour toi. Peut-être ton nouveau forfait en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckinou Posted October 24, 2009 Author Share Posted October 24, 2009 résolu : réactivation avec autostarts (je les avais désactivé) puis reboot : - réveil - google maps - google talk service quel rapport ? bizarre. enfin, ça remarche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted October 24, 2009 Share Posted October 24, 2009 résolu :réactivation avec autostarts (je les avais désactivé) puis reboot : - google talk service quel rapport ? bizarre. enfin, ça remarche. De toute evidence le Service Google Talk sert de base au service. J'avais aussi des soucis avec le Market (telechargement qui ne demarraient jamais etc). Et maintenant que je vois ton message je me rends compte que c'est apres avoir desactiver ce meme service avec Advanced task manager (que je n'utilise plus qu'exceptionnellement maintenant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.