drew7tb4 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon HTC Desire. Je me suis rendu compte après coup que je ne peux plus utiliser mon téléphone pour surfer sur le web avec mon netbook via le partage de connexion qui se trouve dans Paramètres -> Sans fil et réseaux. Triste constat puisque avant cette mise à jour cette option était vraiment pratique quand on était pas chez soi !!! A croire que plus on met à jour son tél via Orange, moins il devient utilisable !!! Si j'avais su, je n'aurais rien touché. Cordialement !!! Drew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour, Dans un sens... .c'est à cause de ce genre d'utilisation que tu peux lire ce genre d'article maintenant : http://www.zdnet.fr/actualites/forfaits-3g-orange-siffle-la-fin-de-l-internet-mobile-illimite-39756186.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drew7tb4 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 De tout façon, les forfaits d'aujourd'hui sont une sorte de "faux illimité" puisqu'on est bridé à partir d'un certain quotas (chez Orange je crois que c'est à partir de 500Mo ou 600Mo) où l'on réduit le débit de l'utilisateur. Donc la question suivante se pose ? Pourquoi à votre avis ils reviennent sur ce qu'ils ont développés ces dernières années ? (Vente de l'Iphone à profusion, matraquage de pub, forfait illimité internet, croissance énorme des smartphone ...) Je pense que c'est tout simplement qu'Orange à un manque à gagner énorme !!! et qu'ils s'en aperçoivent seulement maintenant ? C'est une blague ! J'espère que tout les autres opérateurs vont pas suivre cette tendance, parce que finalement c'est nous qui allons encore casquer pour tous ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drew7tb4 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon, je reviens au sujet de départ ? Si y a quelqu'un qui a une solution pour retrouver cette option ? "Partage de la connexion avec son pc" Je suis preneur Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon, je reviens au sujet de départ ? Si y a quelqu'un qui a une solution pour retrouver cette option ? "Partage de la connexion avec son pc" Je suis preneur Merki et bien passe sous une rom HTC officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drew7tb4 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Oui, je pense que c'est la solution la plus adaptée pour ne plus se plaindre de ce que fait "Orange" !!! Je vais revoir le tuto pour passer sous une rom HTC officiel, seul petit bémol, le bricolage me fait un poil peur. Mais qui ne tente rien n'a rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon, je reviens au sujet de départ ? Si y a quelqu'un qui a une solution pour retrouver cette option ? "Partage de la connexion avec son pc" Je suis preneur Merki et bien passe sous une rom HTC officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.