LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour ! Je désires faire la mise à jour en 2.1 pour mon Xperia et pour cela je passe par Update Service pour PC Companion de SE. Cependant lorsque je connecte mon téléphone par câble usb à mon ordinateur, il n'est pas reconnu. Je veux dire par là qu'il n'y a rien qui se passe. Le téléphone ne me demande pas si je veux "monter" ou "descendre" et quand je me rends dans la fenêtre "Ordinateur" de Seven, mon téléphone n’apparaît pas... Cependant, le téléphone se charge quand même, j'en déduit que les connexions avec l'ordi fonctionnent quand même... J'ai donc essayé de passer par Bluetooth, mais au moment du jumelage entre mon ordinateur et mon téléphone et après avoir rentré mon mot de passe, cela m'affiche que le transfert bluetooth n'est pas disponible pour le moment... Je voudrais donc savoir comment faire, si possible... Bonne après-midi et merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Hum, sympa l'accueil ici... Tu sais, je t'explique, ce n'est pas parce que on connait moins un sujet que l'on est un noob. Tu as été forcément un jour dans ta vie un "noob" et tu le seras surement encore. Je ne vais pas partir dans ce débat. Mais je pense que j'ai des connaissances que tu n'as pas et vice-versa, donc, toi aussi dans des domaines, je pourrais dire que tu es un "noob", donc tais-toi et rend toi utile plutôt que de faire de tels réponses ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Recherche dans le forum ta réponse est présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je suis d'accord que l'on pouvait voir un peu d'humour dans ta phrase, mais bon, on n'est jamais sur. J'ai déjà fait une recherche, je vais ressayé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Ou... apprendre à ton X10 à voler pour que les drivers se remettent en place. Et encore un noob qui agresse Tonight... Modifié 21 novembre 2010 par doudou0707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu veux un calin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je possède SEUS sur mon ordinateur, mais je ne vois pas où sur ce logiciel je peux installer les driver du X10. La seule possibilité que l'on me donne est de brancher mon X10 si je veux faire une MàJ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Non ce n'est pas la première fois que je branche mon téléphone, mais cela faisait un certain temps que je ne l'avais pas fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ton téléphone est mort désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je l'ai déjà fait, j'ai déjà réinstallé deux fois SEUS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Installe itunes dans ce cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui, itunes, c'est cela... Et j’achète aussi un iPhone ?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 si tu ne "Monte" pas ton X10 en lecteur de disque (voir mon FAQ), tu ne le verra pas sur ton PC... Quand tu le monte, il faut attendre quelque seconde pour qu'il installe le driver "GENERIQUE" d'un Mass Storage... après, le X10 sera vu comme une clé USB... C'est pas comme un iPhone, ou un Windows Phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il faut que je le monte au moment de la connexion avec l'ordinateur, c'est ça ? Car, cette option ne m'est pas proposé au moment de la connexion avec le PC, contrairement à avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tonight, oui j'ai fait ça, au moment où je tiens maintenu le bouton retour et que je branche l'USB, la led se met verte et reste comme cela, sans rien faire, cela serait normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui, mais justement, cela ne me le dit pas ou faut-il attendre plus d'une minute appuyé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Non normalement c'est rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon, bah je vais ressayé tout ça. Merci pour vos réponses. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je ne pense pas avoir fait n'importe quoi étant donné que je suivais toujours les instructions donné par PC Companion ou SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Si vous arrêtez de me prendre pour con, cela aiderait aussi, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucPiwek Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Je ne vois pas pourquoi il serait flingué... EDIT : Si vous m'expliquiez clairement pourquoi il serait flingué, cela sera déjà mieux, je pense Modifié 21 novembre 2010 par knel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Si tu as un 2eme pc, installe Seus et tu verra peut-etre d'ou vient le probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Mouhaha, les noobs se rebellent XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) déjà, si ton X10 se charge, c'est que tout est bon coté harware... pour flahser avec SEUS, il ne faut surtout pas "monter" le lecteur, as tu essayé d'installer le driver que j'ai mis dans mon FAQ ? Télécharge sur le site de SONY (FAQ) la dernière version de SEUS... Pour mon X10, pas de nouvelle du SAV... par contre coté PC? j'ai récupéré mon Netbook Aujourd'hui même :) , écran changé, et en plus ils m'ont laissé l'ancien écran au cas où !!! (écran de rechange, (car il n'y avait qu'une ligne verticale qui déconnait... par vraiment dérangeant.. ) Modifié 21 novembre 2010 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 0 € , c'était sous garantie... ils sont bien le SAV d'ASUS !!! Ils ne m'ont gardé que 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.