Thol Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Il garde pas juste l'appareil, il garde le propriétaire avec? :-P bah oui... c'est pour çà que je me suis fait piqué ma place de "Grand Gourou du X10" :o je reviens de 2 semaines d'hibernation, voilà que le forum est envahi de TUTOS !!! Vous avez pas chômé dite donc !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Un truc tout con : t a essaye plusieurs ports usb? Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Système d'exploitation ? Regarde dans le gestionnaire de périphériques , si le x10 n'a pas un problème de pilote. Désinstalle, efface les dossiers S.E dans c: programmes ,n'oublie pas de regarder dans common files (fichier commun) Ccleaner et réinstalle tout . As tu fait une mise a jour des pilotes de ton pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.