seve2206 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Pourriez vous me dire pourquoi mon X10 mini pro n'affiche jamais le signe 3G ? J'ai toujours le E dans la barre des tâches en haut. D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, en Edge c'est moins rapide qu'en 3G Faut il faire une manipulation ou bien être seulement dans une zone couverte ? J'ai un forfait bloqué Universal Mobile Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu habiterait plutôt dans une grande ville ou a la campagne? Car toute la France n'est pas sous couverture 3G sa explique surement ton probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai même plus de 3G j'ai que H moi -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je suis en pleine campagne, dans un petit village de 1300 habitants :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'ai même plus de 3G j'ai que H moi -_-' Pour ma part idem quand je suis en 3G j'ai un H d'indiqué et un E pour le réseau Edge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ben moi ni 3G, ni H, juste un E. Mais je crois que H est identique à 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui H est identique a 3G on l'a evoqué 100 fois au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je viens d'aller sur le site de Bouygues afin de vérifier si j'étais bien en zone de couverture 3G et bien c'est indiqué que oui ! bizarre, pourquoi je ne l'ai pas alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui H est identique a 3G on l'a evoqué 100 fois au moins... Je suis pas sur tout les topic donc je peux pas voir tout ce qu'il y as de marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est pas contre toi, j'ai juste l'impression de me repeter tout le temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Et moi en attendant j'ai pas de réponse... Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Lit ma premiere reponse... tu y a meme repondu! Tu habite a la cambrousse, donc ta zone n'est surement pas couverte par la 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edounet Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 ben moi la 3g elle apparait et disparait donc je l'ai jamais meme en ville(toulouse) pourtant j'ai mis les parametres comme il faut et meme pas les mms bon je squate ce topic dsl mais on ma pas répondu dans le topic des problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bon ben ce qu'ils disent sur leur site concernant la couverture c'est bidon alors... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ou alors vous avez peut etre un probleme d'APN (cf voir section operateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 non H n'est pas identique a la 3G, c'est mieux moi j'ai au choix : 3G : par moment ça arrive si l'antenne en supporte pas la 3G+ ( pendant que je me rend a la campagne XD) H : 3G+ (chez moi a coté de paris) E : Edge quand je vais a la Campagne , tous les Week end quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 H= 3G+ et non 3G merci davoir rectifier mon erreur shokmah. Et H est simplement l'abrevation americaine au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai donc mis ma configuration dans la section opérateur, j'espère avoir une réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 Alors en fait aujourd'hui je suis allée en ville et j'ai regardé mon téléphone, et il y avait indiqué 3G donc je pense que c'est uniquement parce que là où j'habite ca ne passe pas. En tout cas merci pour vos réponses, c'est sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolrod Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Qestion con c'est quoi une APN ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Qestion con c'est quoi une APN ??? http://fr.wikipedia.org/wiki/APN c'est svt pr l'app photo num mais là c'était pour la config internet comme tu peux le lire dans le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.