rammstein7101 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour a tous, Récemment passé sous Froyo SFR, je souhaite passer sous une ROM custom (Tres certainement Rodriguez Style) mais voila mon probleme : J'ai réussi sans aucun probleme a créer ma goldcard, mais au moment du downgrade (par htc sync) avec la RUU 1.31.405.5 et la 1.23.405.5, j'ai le meme code erreur : error 140 mauvaise version de bootloader. J'ai chercher sur frandroid et sur the unlockr, mais je n'ai rien trouvé concernant mon cas, je croi que mon bootloader est en version 1.00.0000 mais je n'en suis pas sur. Si quelqu'un peut m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 le downgrade classique ne fonctionne plus avec la ROM 3.14 de SFR. il faut suivre le tuto suivant : http://android.modaco.com/content/htc-legend-legend-modaco-com/323201/downgrading-from-froyo-ota/#entry1476759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Hier j'ai tenté de suivre ce tutorial justement. Mais même après réinitialisation du téléphone, j'obtiens la ligne cr----rw--... Je n'obtiens donc pas les bons droits pour downgrader. Et si je tente, j'ai également une erreur 140. Il y a peut être un élément que j'ai raté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Hier j'ai tenté de suivre ce tutorial justement. Mais même après réinitialisation du téléphone, j'obtiens la ligne cr----rw--... Je n'obtiens donc pas les bons droits pour downgrader. Et si je tente, j'ai également une erreur 140. Il y a peut être un élément que j'ai raté? Alors ... 1 - Tu lances le crackin.bat => ca ne te fait donne pas les droit mais ca push le fichier misc sur ton tel 2- Tu temproot avec VISIONary r13 (c'est un peu long la première fois car ca installe super user) 3- Tu lances sur ton pc la commande "/data/local/flash_image misc /data/local/misc1-2.img" cd c:\android-sdk\tools adb shell #su #/data/local/flash_image misc /data/local/misc1-2.img 4- Tu mets ta goldcard dans ton tel (attention, il faut une carte de 1 ou 2 Go, ca n'a pas l'air de marcher avec autre chose) 5- Tu lances la RUU_Legend_HTC_WWE_1.31.405.5_R_Radio_47.26.35.04_7.05.35.26L_release_126592_signed.exe) Si tu as une erreur 140 c'est que quelque chose au dessus c'est mal passé. Tu as bien fais tout ça dans l'ordre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itea Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci de ta réponse rapide :) Je pensais que ton étape 2 et 3 c'était seulement après tout le guide présent sur XDA. Il faudra que je réessai. Pour ma GoldCard, il faut bien la générer en récupérant le code fournit par ce site. Voyant hier soir que la manœuvre avait échoué, j'ai remis les données sur ma carte SD. Est-ce qu'il faudra que je refasse l'étape de l'obtention de la GoldCard? En tout cas je te tiendrai au courant si je réussis, va falloir que je me trouve une carte de 2 go en attendant donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.