Aller au contenu

Abonnement compte Google Play.

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de vous contacter a cause d'un soucis d'abonnement d'une application effectué avec un compte Google Play, qui n'est plus "reconnu".

Je vais essayé de faire bref et concis^^

Je possède un Samsung Galaxy S24+ à jour.

Toutes les applications dessus sont à jours.

J'ai deux comptes Google sur cet appareil, un principal et un secondaire.

Depuis des années j'utilise cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.catalinagroup.callrecorder&hl=fr pour enregistrer mes appels. Elle marche très bien, j'ai même pris la version Premium.

Mais depuis deux trois jours, l'application me dit que si je veux profiter de cette fonction etc je dois souscrire un abonnement...chose qui est faite puisque le renouvellement s'est bien fait le 04 Juin 2025, pour un an.

Par curiosité j'ai cliqué sur le lien pour reprendre un abonnement, je me suis dis qu'il fallait peut être "rafraichir" le truc, ou je ne sais quoi.

Et en fait, l'application me demande de prendre un abonnement Premium car elle à "basculée" sur mon compte secondaire, là ou il n'y à pas d'abonnement donc...avant elle était bien sur mon compte principal et elle détectait bien l'abonnement...

J'ai regardé dans l'application si je ne pouvais pas lui faire changer de compte, mais il n'y à rien.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application, vider le cache et les données de celle-ci, j'ai vidé le cache et les données de l'application Services Google Play, mais cela ne marche pas vraiment...il n'y à que si je supprime mon compte Google secondaire, que la l'application est du coup "forcée" de se "remettre" sur mon compte principal, et du coup de bien détecter l'abonnement...

Du coup je me demande pourquoi l'application à "changé" de compte comme ça toute seule, et surtout comment résoudre se problème...

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et je vous souhaite une bonne journée.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...