gueshwospliff Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour tous le monde! Je viens de récupérer mon htc desire qui reviens de garantie, après un root avec Unrevocked et ensuite un "S-Off" avec Alpha-rev, je souhaite installer un custom recovery, c'est un ".img". J'ai essayé de le faire avec Unrevocked mais celui ci me bloque à "Waiting for a reboot (if doesn't work, make a safe restar)" ou un truc dans le genre... Je me suis renseigné et j'ai vu qu'on pouvait installer un recovery avec Alpharev... mais je n'ai pas réussi a le faire... Donc j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrait la procédure pour installer mon recovery avec Alpha-rev, j'ai bien trouvé des topics mais on dirai que ça ne marche pas ( cd desktop... dans le terminal). Mon Desire est rooté avec Unrevocked, le FullRoot avec AlphaRev.iso et je suis sous Windows 7... mais pour le reste je bloque... Si une âme charitable connais la solution a mon problème, sa serai sympa ^^ A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 essaie avec sa => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=794638 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noplait Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 La meilleure solution est le fastboot je pense : fastboot flash recovery tonfichier.img si tu ne sais pas comment faire, il faut télécharger le SDK d'android, ensuite lancer une invite de commande sous windows tu repères le dossier où est le fichier fastboot.exe (dans /tools du dossier du SDK normalement) et tu mets ton fichier .img dans ce dossier ensuite tu tapes : -cd lecheminduSDK/tools -fastboot flash recovery tonfichier.img Normalement c'est ok :) edit : grillé, la solution de xaroks est pas mal non plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci beaucoup pour vos réponses je vais tenter ça et je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 C'est bon niquel ça a fonctionné !!!^^ Merci bien pour vos réponses j'en sais un peu plus sur mon désire! Je supprimerai si ce genre de discution ne sont pas permises mais personne sur ce forum n'utilise le PS[mention d'application hors charte] pour HTC Desire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.