Hero79 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je n'arrive pas a lire les vidéo .avi avec rock player,un message s'affiche pour me dire que l'apps ne lis pas ce genre de format.Je n'ai pas trouvé de solution,je possède un Htc Hero en 2.2.Est ce que quelqu'un aurai une solution pour ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Quand tu veux lire une vidéo il te propose deux choix, soit Hardware decoding ou software decoding, as tu choisi Software decoding ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Installe "VPlayer Alpha" du Market, je l'ai trouvé aujourd'hui et il est vraiment performant. Bien plus rapide que le rockplayer et il prend pas mal de format. Les prochaines mises à jour le rendront surement incontournable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Quand je mets software recording,cela me met le message "forcer la fermeture" ou"rapport",sinon je vais tester vplayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Ton hero est peut être pas assez puissant, Vplayer a l'air d'être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je ne l'ai pas beaucoup testé, mais en tout cas avec des vidéos en FLV, que lisait péniblement rockplayer, l'application Vplayer le gère instantanément, on peut se déplacer dans la vidéo sans aucun latence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je suis aussi passé a vplayer, surtout parcequ'il prend moins de place sur la memoire interne. Il fait ce qu'on lui demande sans fioriture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bon ben il se defend super bien Vplayer nikel je dois dire je reste dessus pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bah moi il est adopté depuis que je l'ai vu, cependant, j'ai vu qu'il n'est pas disponible pour tous les téléphones, avec le Desire je le trouve, mais pas avec le WildFire. On peut supposer aussi qu'il s'agit d'une application Androïd 2.2+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.