serdar54 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, J'aimerais avoir un home mais que dois-je faire pour en avoir un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Sur la market, tu en choisis un. Par exemple : ADW.Launcher ou Launcher pro Tu appuies sur la touche "Home" puis tu choisis celui que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdar54 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci j'ai rooter mon smartphone celà vas me servir à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 A pouvoir utiliser des applis que tu ne pourrais pas installer normalement avec lesquelles il faut les droits root afin de pouvoir les installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdar54 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 OK où puis-je trouver des home svp? Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Je viens de te répondre juste au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serdar54 Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'en est que deux quand j'appuie sur home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour serdar, merci de faire les efforts de base pour comprendre le fonctionnement de ton téléphone. Des milliers de personnes ici, ont compris comment utiliser plusieurs home et je ne pense pas que tu soies plus bête qu'eux. Quand tu appuies sur Home, il te demande vers quel Home tu veux aller et tu as un choix pour utiliser cette action par défaut, rien de bien compliqué. Si tu as des questions spécifiques, merci de te rendre danbs le sujet de adw ou launchepro, tu y trouveras ton aide. En attendant, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.