Gisl144 Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Salut, Je sais pas si un test est prévu pour le HTC Tattoo...? Alors c'est le sujet de ma question :D Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 en cours .... mattez le site demain. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 COOOOL!!!! :D Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipoun Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Hello à tous, depuis un moment, je cherche à changer mon tel et je suis pro google (gmail picasa etc) alors j hésites !!! Que vaux le HTC tatoo (par rapport au hero) ? Faut il attendre un nv modèle (genre motorola) ? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 (modifié) dommage que le test ne soit pas encore publié... Mais bon, il sera d'autant mieux j'espère :D Modifié 24 octobre 2009 par Gisl144 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Je l'ai lu MWAHAHA !!! Il arrive MWAHAHA!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 dommage que le test ne soit pas encore publié... Mais bon, il sera d'autant mieux j'espère :D mort de rire : il a été publié juste après ton mesage :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 ça c'est trop cool MWAHAHA !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 Pourquoi les commentaires sont désactivé sur le test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 bonne question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 remis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 25 octobre 2009 Share Posté(e) 25 octobre 2009 Bon le test confirme ce que l'on a pu voir ou entendre, un excellent smartphone à un prix intéressant. Dommage pour moi c'est juste l'écran que je trouve un peu juste, actuellementj'ai un diamond et aujourd'hui je veux un peux plus grand, donc ce sera son grand frère Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorel Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Ce qui est terrible aussi, c'est le manque d'applications sur le market .... c'est vraiment embetant de pas pouvoir trouver du Astro, du AppManager ou des indispensables comme ceux-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Tu as raison les applis sur le market c'est un argument fort qui a fait pencher la balance vers le Hero, pour ce tattoo de ce que j'ai pu voir me laisse une forte impression, je me dis qu'il ne va pas laisser indifférent, plus il va être vendu, plus d'applis il y aura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 tout a fait : télé 7 est mis a jour et et compatible tattoo si vous avez suivi l histoire. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yiarkyiark Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Perso j'ai dans la main droite un Hero et dans la gauche un Tattoo, elle n'est pas belle la vie ? Bon le hero c'est le mien et le tattoo le cadeau d'anniversaire de ma copine. Franchement, le tattoo est vraiment très sympa, très bien en main, belle qualité de matériau, ca fait très sérieux, le bémol est bien sur la taille de l'écran, mais ce n'est pas non plus la même gamme de produit et le même usage. Le clavier en mode paysage est très praticable, il faut juste un peu d'habitude quand on passe d'un clavier a un autre. Vraiment super le bestiau, et il a la FM et pas le Hero, la je suis deg, finalement c'est pas mal d'avoir la radio. Pour conclure se mini témoignage , on en a largement pour son argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Active latitude sur le téléphone de ta copine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Perso j'ai dans la main droite un Hero et dans la gauche un Tattoo, elle n'est pas belle la vie ? Si tu es embarassé avec les deux, je te débarasse du Hero si tu veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Bonsoir, Pourriez-vous m'indiquer combien il y a de bureaux sur le Tattoo ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 7, mais avec n'importe quel autre application home autre que sense ça peu changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Merci Niveau Google Apps, c'est la même chose que le Hero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Pas chez orange, orange a viré gtalk et gmail... Sinon, en version non orange, oui c'est la même que sur héro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufmag Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 ça donne quoi le surf niveau visibilité pour ceux qui ont déjà testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Bonjour, voilà j'ai le Tattoo libre d'opérateur depuis deux jours, pas mal comme petit téléphone pour tester android !! Petit avis : + petit (trop petit ?) + joli, possibilité de changer la coque + réactif + écran sensible malgré le fait qu'il n'est pas capacitif +/- pad numérique petit mais tout à fait utilisable - Market peu fournit, pas de shazam, facebook, barecode..... enfin pas encore, faut trouver les apk pour pouvoir utilser ces programmes - écran petit petit... - app photo moyen (pas d’autofocus) mais pas encore fait bcp de test - android ouais mais ça c'est perso !! Toufmag, pour ta question, pas encore beaucoup surfer mais ça va venir !! Mais vu la taille de l'écran ça va être dur.... Sinon petite question : y a t il un widget ou peut on afficher le nom/logo de l'opérateur quelque part ???? Modifié 12 novembre 2009 par p-nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.