Invité Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Je souhaite échanger mon Blackberry contre un Android, j'ai une préférence pour le HTC Desire, mais je reste ouvert à toute proposition. Grosse préférence pour les modèle HTC Constructeur :Blackberry Modèle : Bold 9700 Version d'android : Blackberry OS6 Date d'achat : 9 septembre 2010 Date de fin de garantie : septembre 2011 Simlockage opérateur : oui sur Orange, mais je peux le faire débloquer Accessoires : Ceux d'origines (housse cuir, chargeur, oreillette etc...)+ socle de recharge acheté en option + chargeur allume cigare Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre Echanges acceptés : oui contre un Androphone HTC de préférence et compatible avec Froyo (petite préférence pour le HTC Desire) SAV : Non, d'origine et niquel Edit : Je suis en région Lyonnaise (Saint-Priest) et me déplace pas mal sur les régions Rhône-Alpes/Bourgogne ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Annonce OK. Bonne vente ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Up du soir, espoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkysound Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour, je possède un HTC Nexus one désimlocké bien sûr en très bon état dans sa boite. Il est sous Froyo en cyanogenmod. Je te contacte en MP ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Merci Funkysound, je vais de ce pas répondre à ton MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Désistement de Funkysound. Toujours en recherche... Sinon en vente ici : http://cgi.ebay.fr/blackberry-bold-9700-OS6-desimlocke-de-09-2010-/300496538439?pt=FR_JG_Téléphonie_Téléphones_mobiles&hash=item45f6fd4b47#ht_500wt_1153 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut si tu veut je peut te proposer un n97 32go garantie 2ans ! je cherche un bold 9700 sinon tu le vend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Désolé le N97 ne m'intéresse pas, je veux un téléphone sous Android. Avec les accessoires je souhaites vendre mon bold 9700 220euros. Fais moi une offre ou tente ta chance sur ebay, je n'ai pas mis de prix de réserve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobyman Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Non merci c'est un peut chère pour moi et j'aurais préféré un échange ... merci quand même ! et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macodile Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Un HTC magic en parfait état, désimlocké, acheté en juillet 2009 (facture et tout...) ça peut t'interesser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Désolé macodile vendu ce soir sur eBay A locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.