HerrMueller Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 La première chose à faire est te calmer lol.. Pour le problème de réseau, il y a bien plus de chances que le problème vienne de l'opérateur que du téléphone. Et pour MSN, une simple recherche t'aurait montré en quelques secondes qu'msn est disponible par le biais d'une application. Malgré son nom, un smartphone ne réfléchit pas pour toi.. les premiers pas sont parfois compliqués pour un utilisateur lambda. Mais je peux te garantir que quand tu sauras t'en servir, tu ne seras plus déçue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 merci mais je suis calme . peut être impatiente oui... un pb d'opérateur ? il faut dans ces cas la queje contacte sfr ? j'ai chercher pour mettre msn . je trouve pas. c'est a dire que je ne peux mettre aucune application . internet marche bien . mes mails aussi , j'en envoie , j'en recoie mais cest tout. impossible d'acceder a android , de me creer mon compte gmail. en wi fi ou 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 euh hier à 17h45 tu nous disais avoir créé ton compte gmail (suite à l'indication d'un membre) ??? "impossible d'accéder à android" : euh... on n'accède pas à android, ce n'est pas un site ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 alors oui j'ai creer mon compte gmail comme le téléphone me le demande mais il me marque tjs message d'erreur . impossible de se connecter au serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 il faut que tu essaye de faire un hard reboot. va dans paramètres => confidentialité => restaurer valeurs d'usines. peut etre que cela resoudra ton problème, mais tu va perdre tout ce que tu as dans ton téléphone (genre contacts sms etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 y'a pas quelqu'un du forum avec qui tu pourrais voir ça en rendez vous ?! :) Tu es vers où? Toulouse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 je suis a cote de Toulouse oui j'ai ete chez sfr qui ont appelle le service client. qui eux meme m'ont donné un tel de samsung assistance . je les ai eu et ils disent que cest pas un pb de téléphone mais que je dois contacter samsung , ce que j'ai fait. tout le monde se renvoie la balle . ils ont tout verifier , le forfait, les options, etc... pas pb de réseau chez moi rien. samsung dit que si je peux aller sur internet c'est un pb de sfr avec leur application . et sfr disent que c'est un pb de constructeur... bref . j'en suis tjs au même point. je dois passer chez sfr pour qui l'envoie en réparation ... pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 tu as essayé le hard reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 la dame me l'a conseillée. je regardais comment sauvegader mes contact. elle m'a dit aussi que le réseau android est saturé et que ca bloque bpc pour les clients de sfr . qu'il faut essayer toute la journée. par contre elle me dit que pour les applications msn et facebook , c'est à part . je n'aime pas trop rebooter les téléphones mais je vais essayer . après si vous pouviez m'aider a installer msn et facebook , ca sera sympa . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 installer les appli ça c'est pas bien compliquer. dis moi une fois que tu as fait le hard reboot (ou quand tu va le faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 oulalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca y est ca a marché j'ai fait le re boot. oufffffffffff bon j'ai perdu mes mails .. mais pas grave . mon fils me les avait configuré hier . j'espère que je vais pouvoir le refaire. c'est bizarre ca il pourrait le dire de faire cette manip quand même. donc voila c'est fait rubixcube.. je vais pouvoir prendre connaissance avec mon téléphone. merci à tous de vos messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 de rien. pour le hard reboot, ça dépend des personnes, c'est un peu aléatoire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 bonsoisr vous avez installé quelle application pour msn ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 moi je me sert de MSN Talk. Simple et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amie31 Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 ok merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.