RPMan Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 bonjour je vends mon archos 5 it et son mini dock car je n'en ai plus besoin. Il y a la facture et le tout a coûté 230 euros. Voici les informations: Constructeur : Archos Modèle : Archos 5 internet tablette 8 Go (+ extension possible avec micro sd) Version d'android : 1.6 Date d'achat : 16/06/2010 Date de fin de garantie : 16/06/2011 Accessoires : il manque les écouteurs mais il y a un mini dock et ses accessoires (sortie TV, usb etc ...). Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Besançon ou dans le 90. Prix :130 euros fdp non inclus (10 euros supplémentaire) Echanges acceptés : non Remarques : Bon état général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Annonce OK. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai réussis à le vendre. :lol: Vous pouvez verrouiller le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.